Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Artisans -Extazia toujours l'aliance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:41

bon ça sert a rien de parlé toute façon, bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:47

pinpinpicture a écrit:
oué c'est ça tu me dit content et derriere ton pc tu te dit ouf vais plus le revoir ce crétin tkkt je reconnais les focul de loin moi Smile *oeil de linx on*

Omg change de lunette quoi .. au début t'étais hyper sympa , hyper actif , t'aidais énormement hein u_u .

Sinon pour chat , je t'ai toujours respecté et ça va pas changer , d'ailleurs j'suis assez content que tu post pour dire ce que t'éssayes de faire ... Sinon quand on refuse une candidature , on est obligé de critiquer en quelques sortes ... Comme pour l'alliance ... il en ressort ça , donc voilà , après pas toute la guilde est concerné mais voilà quand on voit la réaction de pinpin on s'demande bien qui est immature .
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:53

bein ecoute on pose une simple question , répondé simplement ont vous demande pas plus, on a pas besoin d'entendre vos critique on demande oui ou non c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:55

Tu dois pas savoir ce que c'est qu'une demande d'alliance et de recrutement et savoir en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:57

Bon c'est bon je suis une gamin , un enfant si tu veu, sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:58

Tu doit pas savoir c'est quoi humilier les gents tois je croi, faudrais tu l'aprenne avant que sa te tombe sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:02

Bah j'sais pas , en réagissant comme ça tu passes plus pour un boulet que quelqu'un de réfléchi .... enfin bon tant pis , et sinon oui j'ai déjà été humilié quelques fois , comme tout le monde je pense .

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:22

Osa-Roidas a écrit:
Bah j'sais pas , en réagissant comme ça tu passes plus pour un boulet que quelqu'un de réfléchi .... enfin bon tant pis , et sinon oui j'ai déjà été humilié quelques fois , comme tout le monde je pense .

Bonne nuit .

La honte O_o
Revenir en haut Aller en bas
kamaris
Arracheur de Corne de Tot
Arracheur de Corne de Tot
kamaris


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 359 Pseudo IG : Heros-paypay
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:25

Bon bon la tension monte un peu trop j'trouve ...
Ayant été absent quelques mois je ne sais pas trop comment à évolué le jeu mais à vous voir vous insultez comme ça enfin bref.
Les gens gardez toujours en mémoire que c'est un jeu, donc c'pour rigoler quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:00

Coucou

Tu t'attend à une réponse car vous venez poster un message de 2lignes pour savoir si l'alliance tien toujours. Alors ne viens pas te plaindre des effets encouru suite à ce message, sinon ... fallait pas le poster.

Pour quelqu'un qui s'en fou Pinpin je trouve que tu répond vachement beaucoup ... Surtout quand tu dit limite "jme casse" pour revenir quelque minutes après à la charge.

D'ailleurs tu dit "gardé vos sentiments pour vous" et tu critique le fait qu'on vous "insulte", bah personnellement la personne qui "agresse la parole" c'est surtout toi. Donc évite se genre de remarque quand tu n'en tien pas compte toi même.

Chaton, je suis aussi content de voir que tu répond passivement et de manière civilisé et correct, sa montre toujours tes principes respectables. J'espère que tu arriva à faire pousser votre guilde mais à toi seul tu aura du mal. D'ailleurs je respect parfaitement le fait que tu soit revenu, beaucoup de personnes espéraient revenir mais peut être pas dans les conditions actuelles.

Je pense que tu l'as ta réponse maintenant.
A l'avenir évite les messages ouin ouin qui critiques les messages ouin ouin ?
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:22

Bonjour tout le monde!!

Bon euh je vois que ca s'enguele beaucoup Mad
Perso moi je n'ai rien contre les artizans ils m'ont l'air toujours aussi sympa .
Et nous n'avons pas encore refusé votre proposition même si ça a l'air assez negatif Mad
J'attends l'avis de notre sublimissime meneur adoré On se prosterne !
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

pinpinpicture a écrit:
(sauf ash et kra que j'aime plus que tous Very Happy)

Quoi sauf ash et kra , fallais juste dire sauf ash ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Martelleur de Moon
Martelleur de Moon
Okura


Age : 31 Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 244 Pseudo IG : Mizuiro

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:20

Qu'est ce que j'ai pu rire en voyant les post de Pinpin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.McFlurry-Daim-Caramel.skylog.com
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:47

finalement les artis ont bien changé d'après les posts que j'ai pu voir ( sauf chat'lumo I love you )
Comme quoi le syndrome de l'immonoobisme aigüe se retrouve bien ( hein pinpin le 200 tu te sens plus pisser, tu te prends pour dieu mais t'es trop rageux )
Et franchement a parent sms tu cè ékrir komen ? paske la moa je sè pas trau ce ke tu dy.


(Ash après arrête de dire que tu comprends pas ce que j'écris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

Désolé d'avance si je vais utiliser un français un peu développé, pour ceux qui auront des difficultés de compréhension => http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugasion-Pour-Tous/dp/2218922622/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1232552843&sr=8-1





Pour commencer, je n'ai pas compris le but recherché par la
différenciation de personnes qui sont venues poster. Belle image de
guilde que de ne pas avoir de représentant fidèle.


Je suis subjugué du beau français parlé par tous. Je me suis arrêté de
lire à la moitié de la première page, me demandant si vous n'étiez pas
en train de débattre sur la nouvelle image Digimon à la mode ou plutôt
sur le niveau d'évolution de votre Pikmin violet version 3 DS.


Citation :
pas de roman

Tu n'iras pas loin dans la vie sans un minimum d'élocution concrète et
soutenue, aussi ton désarroi face à cet argument montre tout ton
sérieux et ton envie de continuer à unifier des liens avec nos membres.
Si ton envie de continuer l'union est sincère, viens me trouver par Mp
sur forum ou Ig dans un français correct si possible.

D'autre part, on dit souvent "Le plus intelligent, c'est celui qui sait user pacifiquement des reproches reçus". Je me serais attendu à des réponses posées, construites et renversant la situation en votre faveur pour être convaincu de votre volonté. A la limite on pourrait dire que Chat-Lumo en a été le cas, bien que je n'ai vraiment perçu que très peu de motivation à ce sujet.
Si c'est vraiment le cas et que je n'ai pas su relever la bribe discrète de dévouement, j'te remercierai de m'en faire signe m'sieur.

Sinon, sujet clos jusqu'à une éventuelle manifestation donnant lieu à une preuve de sérieu et d'envie concernant notre alliance.
Sachez que j'ai peine à voir la situation actuelle et que j'aimerais que ça se rétablisse, mais certains principes se doivent d'être respectés.

Plus plus les moules, speak french.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Artisans -Extazia toujours l'aliance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser