Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Artisans -Extazia toujours l'aliance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Phenix-dim
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Phenix-dim

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:25

Suite à la reprise de la guilde par pinpin, nous nous demandions si notre ancienne alliance tenait toujours. pour notre part nous souhaitons concervé cette alliance. Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:18

J'dis pas non
Apres faut voir avec Hansi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:20

J'dis pas oui.
Après faut voir avec Hansi.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:55

idem que carton x)
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:18

Avec sa on va pas avancer. x)

Moi perso j'vous trouve toujours aussi sympa , meme si fash a voulu agro wisi!
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
nagharoth
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
nagharoth


Age : 30 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 463 Pseudo IG : nagharoth
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Je suis plutot contre pour ma part, les membres ont changés , les meneurs aussi. ça n'a plus rien à voir avec les anciens artichoux. à voir avec hansi.
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

Je me prononce pas vu que je connais presque aucun d'entre vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Pour répondre sérieusement, je suis du même avis que Naghaprout.
L'esprit de la guilde (en tout point) est complètement différent d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Martelleur de Moon
Martelleur de Moon
Okura


Age : 31 Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 244 Pseudo IG : Mizuiro

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:58

Contre,

Les Artisans non plus rien à voir avec les anciens Artisans. Les meneurs ne sont plus les mêmes, vos membres ne sont plus les même, vos principes ne sont plus les mêmes,
Tout se qui faisait qu'Extazia et les Artisans de L'Aube était unis et allié a pour moi disparu.

Votre guilde ne ressemble plus à celle d'auparavant, elle est pour moi une guilde qui vient de naitre, avec un forum plus que brouillon, des candidatures de 8 lignes écrite en sms acceptés (Cf.
Par ici. ), avec des membres GBs à la Aman Dae.
Tu veux nous prouver le contraire ? J'attendrais le temps qu'il faudra, mais j'espère que cela en vaudra la peine.

En attendant, personnellement, je ne pense pas que Pinpinpicture méritait la place de meneur dans une guilde aussi connu, respecter et ayant fait ses preuve, Kynie a vraiment du être harceler pour vous lâchez la guilde.

De plus, ton post est vraiment pitoyable, t'a du te déchirer à l'écrire : une ligne.
Comment tu veux que nous nous décidions avec aussi peu d'argument de t'a part, explique au moins la situation actuel des Artisans, je sais pas moi, se que vous comptez faire plus tard. Ou peut être que vous ete trop occupé à chainer les Ougahs ?


Voila, ça c'est du post argumentatif, et d'ailleurs, désolé de mon mode d'écriture plutôt provocateur, c'est ma façon de m'exprimer et d'essayer de vous faire réagir.


Sur ceux, à voir avec Hansi.
Url de leur forum (Vu qu'il ne le fait pas : http://artisansdelaube.forumactif.com/forum.htm)


Dernière édition par Okura le Mar 20 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.McFlurry-Daim-Caramel.skylog.com
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:14

Je pense qu'il faut voir avec Hansi.

C'est qui Hansi ?
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

Chui contre aussi , étant que la guilde n'a rien à voir avec celle d'avant et qu'ils disent qu'il l'a reprenne comme avant .... Ensuite phenix non merci , j'prefère plus le côtoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

LOUL tu me croira si tu veut Mizu mais je comptais faire le MÊME message x). Je me prosterne ! cheers

Sinon je viens de remarquer que Floral et Chat-Lumo étaient chez vous, les seuls véritable restes des Artisans. Je trouve domage qu'ils vous aient rejoins surtout quand on voit à quel point tout a changé ( rien que le recrutement de la sadi, cf lien de Mizu, mais lol quoi c'est abusay ).

Pour ceux qui est de Kynie, c'est son choix et je le respect, je pense juste que des gens tels que Myar ou encore Odrade, bras droit pendant des lustres, auraient merité d'etre Meneur par leurs experiences, leurs maturités et leur bon sens sans pretention. Ca a eté un gros choc de voir que Kynie etait tombé aussi bas en vous cédant la guilde apres sa dissolution ( qui a servit à quoi d'ailleurs puisque vous voila meneur ? ).

Bref, recrutements irréfléchients de kikoulol THL dispo pour ougah/kimbo & co, amis de l'ex copine du beau frere de la soeur de la cousine de la tante du pote irl, qui plus est sans aucun metiers ( Artisans de l'Aube sans artisans ... lol ).

Bref une mentalité, un style de recrutement et un esprit loin de celui des veritables Artisans de l'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Martelleur de Moon
Martelleur de Moon
Okura


Age : 31 Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 244 Pseudo IG : Mizuiro

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:02

Gelior a écrit:
LOUL tu me croira si tu veut Mizu mais je comptais faire le MÊME message x). Je me prosterne ! cheers (Je t'aime )

Sinon je viens de remarquer que Floral et Chat-Lumo étaient chez vous, les seuls véritable restes des Artisans. Je trouve domage qu'ils vous aient rejoins surtout quand on voit à quel point tout a changé ( rien que le recrutement de la sadi, cf lien de Mizu, mais lol quoi c'est abusay ). Lol +1

Pour ceux qui est de Kynie, c'est son choix et je le respect, je pense juste que des gens tels que Myar ou encore Odrade, bras droit pendant des lustres, auraient merité d'etre Meneur par leurs experiences, leurs maturités et leur bon sens sans pretention. Ca a eté un gros choc de voir que Kynie etait tombé aussi bas en vous cédant la guilde apres sa dissolution ( qui a servit à quoi d'ailleurs puisque vous voila meneur ? ). Kikou +1

Bref, recrutements irréfléchients de kikoulol THL dispo pour ougah/kimbo & co, amis de l'ex copine du beau frere de la soeur de la cousine de la tante du pote irl, qui plus est sans aucun metiers ( Artisans de l'Aube sans artisans ... lol ). Mdr +1 !

Bref une mentalité, un style de recrutement et un esprit loin de celui des veritables Artisans de l'Aube...KIKOULOLMDRXDPTDRXPTDRPLUSSAIN


C'est beau l'amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.McFlurry-Daim-Caramel.skylog.com
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

chal'omo devrait venir chez nous il a l'air sympa et floral aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

Vous êtes un peu cash les gars, j'attend de voir comment ça se déroule chez eux pour m'exprimer plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:59

Me faire insulté de fdp non merci quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:04

Fort Diplomate Parlementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

Bon c'est bon on a compris pas la peine d'en rajouté, on demande oui ou non pas des romans et gardé vos sentiments pour vous, c'est pas parce qu'on est hl que ça veut dire qu'on est con, bye

Dernière édition par pinpinpicture le Mer 21 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:21

Lol ... tu t'autocasse même si on a pas dit ça , nous aussi on est hl .
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:22

j'ai rectifier é_é
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:23

Osa-Roidas a écrit:
Lol ... tu t'autocasse même si on a pas dit ça , nous aussi on est hl .

Surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:29

Je trouve ça juste honteux de parler comme ça de nous, d'ou vous jugez sans preuve? d'ou vous parlez sans savoir? vraiment une chose a dire vosu êtes tous honteux et aucun de vosu de m'adress la parole car vos mot la ils sont a travers ma gorge. (sauf ash et kra que j'aime plus que tous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:35

4 ans d'age mental et c'est à la tête des artichoux ... sans preuve, j'me fais insulté de fdp , bon bref ça limite osef, vous recrutez n'importe qui ( voir forum ) et l'pire c'est nous les honteux ? de dire juste ce qui est vrai ? Bref les anciens artichoux roxxaient , ceux de maintenant peut-être mais loin d'avoir les mentalités d'avant ....

Content quand même de t'avoir connu a tes débuts pinpin ;p
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:39

oué c'est ça tu me dit content et derriere ton pc tu te dit ouf vais plus le revoir ce crétin tkkt je reconnais les focul de loin moi Smile *oeil de linx on*
Revenir en haut Aller en bas
chat-lumo
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Chat-lumo

Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:40

Bonjour,

Revenir chez les artisans était mon choix, que vous le respectiez ou non ca ne me dérange. Vous avez refusé la demande, c'est vous qui decidez et ca m'est égale.. je ne veux pas passez pour un kikoolol qui vient poster ici, je ne vous en veux pas..il est vrai que la guilde à changé beaucoup mais personnellement je tente de ramener la bonne vieille mentalité et la merveilleuse ambiance qui raignait avant. Ce que je trouve un peu plus décevant de votre par est le fait que en plus de dire non, vous nous insulter royalement => c'est devenu une guilde de kikoolol, forum carton, etc. Je ne trouve pas ca très mature malgré que je respect le choix de refusez la continuité de l'alliance..

Au plaisir de ce revoir IG, si vous répondez pour m'insulter ou autre, ce n'est même pas la peine je n'en tienderai pas contre. Ceci est un jeu et selon moi nous devons nous amusez et non pas nous insulter u.U

Chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisans -Extazia toujours l'aliance? Vide
MessageSujet: Re: Artisans -Extazia toujours l'aliance?   Artisans -Extazia toujours l'aliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Artisans -Extazia toujours l'aliance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser