Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Artisans de l'aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:14

FAUT PAS MONTRER PARTI PRIVEE x) y a pleins de trucs sur moi qui faut pas montré x) bonne visite :p
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: [artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

Jay Jay pour cordo lvl 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wisimus
V.I.P.
V.I.P.
Wisimus


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Wisimus

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:26

Bonjour bonjour !

Moi c'est Wisimus Smile Enu lvl 119 en cours d'xpay !

La grosse mulasse de Phenix-dim et cordonnier lvl 92 a mes heures !! Sinon cordomâge lvl 100 => demandez à krarikott pour ses superbes bottes dragoeufs que j'ai su parfaitement bousiller :p

Faut pas demander à l'autre meneur là pour crafter des trucs !
La gars la valky machin, il vous fera des mauvais jet !
Par contre moi .. enfin vous aurez compris jsuis l'meilleur!

Par contre ayez pitié de mwa et ne me mp pas en parlant full sms je supporte pas :S sauf si vous voulez être cash dans ma liste d'ennnemie :p

Persos sinon, jconnais pas mal krarikott qui me mp souvent quand il a besoin de quelque choses ^^'

Sur ce jvous laisse!

N'hésitez pas à me mp Smile

PS: j'adore les zartisans de l'aube SmileSmile sauf valky xD
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:14

Wisimus a écrit:
La grosse mulasse de Phenix-dim et cordonnier lvl 92 a mes heures !! Sinon cordomâge lvl 100 => demandez à krarikott pour ses superbes bottes dragoeufs que j'ai su parfaitement bousiller :p

Rho, n'importe quoi, elles vont être belles une fois que y'aura des runes cha en vente <_<

C'est surtout ma ceinture des vents, là tu peux te la péter xD (même si c'est moi qui avait ton compte pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wisimus
V.I.P.
V.I.P.
Wisimus


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Wisimus

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:39

Effectivement jsuis fier de ces bottes Very Happy
Wisi'busay SmileSmile
grâce a moi Krari a la plus belle ceinture des vents jamais créée !
Revenir en haut Aller en bas
stafounet
Révélateur de Kitsoune
Révélateur de Kitsoune
stafounet


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 185 Pseudo IG : Staf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Au passage pour les artisans,
Je suis Forgeur de dagues 65, donc FM 100
Cordonnier 57 en cours d'xp Smile
Voilà Smile
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisimus
V.I.P.
V.I.P.
Wisimus


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Wisimus

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

Voilà ! petit post pour dire que jviens de passer Cordonnier Niveau 100 !!

petit prix pour nos amis extaziens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

yeah wisi enfin... mais bon maintenant que tu est endetter jusqu'au cou va falloir rembourser...allez je suis sympa jte fais un prix d'ami j'te fais que +10% par semaines *calcul* sa doit approcher des 5M geek
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Pinpinpicture

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

Euuh salut a tous , c'est mon 1er post içi sur votre forum je le troouve sympat meme si je n'est pas droit a voir le reste :p je tien a vous dire que je suis dispo opour vous quan vous le voulez biensur si je suis co et dispo, Wink vous cnnaisez surment mes métiers a+ ig Smile (ashhhhhh arrete de xppppppppppet- altys le richouuuuuu :p )
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

Yop artichoux,

Welcome on Exta-board.


Tu as le bar quelque part là dedans, attend que les serveuses aux décolletés plongeants aient décuvé de leur dernière soirée en ma compagnie, et tu pourra te commander un rafraichissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeros-reunion
V.I.P.
V.I.P.



Age : 32 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Aeros-reunion

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:47

Bonjour, Je prend le moment de la migration pour m'inscrire chez votre forum Very Happy

Membre des artisans de l'aube
Aeros-reunion : éca lvl 12x
Maitre mineur
Maitre forgeur d'épée
Maitre forgemage d'épée
Forgeur de dague ( lvl 4x ^^')

Voilà je suis dispo bien evidement pour tous les extaziens

Me conaitre un peux plus "irl" /w aeros-reunion Razz


Dernière édition par Aeros-reunion le Ven 15 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:47

:O bonne nouvelle ça, bienvenue sur notre forum et certains te diront sans doute à bientôt pour des services artisanals. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

( hansi le mot artisanal au pluriel se dit artisanaux et non artisanals )

Néologisme ?

Bwork ?


Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:23

Référence à anal ?

Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

J'y est pensé, peut être un rite ancéstral propre aux artisans de l'aube ?

D'où l'expresion Arti'z Anal ?

Revenir en haut Aller en bas
razzorback
Martelleur de Moon
Martelleur de Moon
razzorback


Age : Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 239 Pseudo IG : Razzorback/The-Enuback
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

Bien trouvé, je ne peux que mon prosterner devant l'imagination d'Aza...
lol vive les artiz' anaux x)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:34

Aza tu es mon maitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisans de l'aube] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Artisans de l'aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser