Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Artisans de l'aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:21

Une des plus grandes guilde du serveur par l'ancienneté, les artisans et la courtoisie ; j'ai pour ma part créé de très bonnes relations entre nos guildes et on ne verra jamais aucun de leur membre nous causer de problèmes, faisons de même.

Puis je rappelle quand même qu'ils ont beaucoup, beaucoup de métiers maîtres, et ils sont dispos pour nous.

Terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Nl-samolo
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Age : 33 Date d'inscription : 16/01/2008 Nombre de messages : 72 Pseudo IG : Nl-samolo
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:56

Etant dans cette guilde avec mon artisan, je peut dire que c'est une guilde très sympathique, et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:50

J'ai invité Kynie-Skyn (alias Coquinette) au forum, et créé pour l'occasion un groupe des Amis de la Guildes, qui sont en fait les membres des Guildes amies ^^.

Ils ont accès au forum des Events, Donjons, sorties quoi Smile.

Tous les membres de cette guilde pourront être invités dans ce groupe (et avec le rang "VIP")...

A bientôt amis Artisans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Bonjour   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Bonjour à vous tous, membres des Extazia!!

Je suis donc Kynie, la meneuse des Artisans de l'aube. je viens me présenter et vous remercier de nous acceuillir si gentiment sur votre forum. Je suis ravie de ce pacte entre nos deux guildes.

Je me tiens à votre dispositions pour vos crafts, et m engage a faire des prix pour les membres de votre guilde. je vous demanderai simplement de pas abuser ( et faire profiter les potes par exemple^^)

J espère également que nous aurons l occasion de faire quelques sorties ensemble, animations, donjons, combats ou autres...


voilà voilà, ben je me tiens a votre dispositions pour toutes questions.

Au plaisir de vous croiser ig Smile

Kynie

(spécial roooo bibi à haagen qui fut ma première cliente Smile ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
odrade
V.I.P.
V.I.P.
odrade


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : odrade
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

bonjours a tous, maitre bijoutière je suis moi aussi a votre service.
Que notre collaboration sois fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:39

Plop , Osa-Roidas , vous pouvez m'appeler Roxxor ou Dieu Osa , ça me derange pas , osa lvl 140 , lvl 70 cordo , 100 cordomage ( je ne pratique plus enfin rarement^^' ) , 66 bijoutier , 100 joaillomage ( je ne pratique plus enfin rarement ^^') et mineur lvl 62 .
Pour toutes sorties vous avez le droit de me demandez ( encore heureux x)) en esperant que cette alliance durera cher extazarien ....
Elu des artisans , Roidas
HS : AHHHHHHHHHH chui un newbi
Revenir en haut Aller en bas
Filoux
Effeuilleur de Bulbig
Effeuilleur de Bulbig
Filoux


Age : Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 151 Pseudo IG : Filoux

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:10

Extazarien !!


Profanation EXTAZIEN powerr

Non lol merci pour cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
wargus
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : wargus

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:14

Yadihooooow ^^


Yoch, je suis moi ( Oô ) Alias Wargus, wawa, wawounet, wawichou, wawanoob ( dédicace a osanoob ).


Fin voualach X)

Sui des les artichou, sarm mix 123


et eleveur a me temp perdu, j'en suis qu'au doré et amande-rousse, mais j'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagharoth
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
nagharoth


Age : 30 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 463 Pseudo IG : nagharoth
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Ah tien Wawa x) le sram qui aime bien m'aggro Smile Maintenant interdit XD Alliance si oppose :p
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:48

lol! nag sa t'arrange bien hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wargus
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 9 Pseudo IG : wargus

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

Bouhouhouhouhouuuu vai plu spourvoir t'agrro =(








* partis ce re-suicider *
Revenir en haut Aller en bas
Phenix-dim
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Phenix-dim

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

Phenix-dim

piti iop 161
boulanger et paysan 100, tailleur 39, bijoutier 69 ainsi ke joaillo 100.

je suis ouvert pour pas mal de sortie donjon,xp , drop ou encore aller boire un coup a la taverne Smile.

Pendant mon temps perdu je pratique la destruction de percepteur en masse :/ ( je sait que c'est pa bien :'( )

enfin voila un tite présention d'un piti iop qui rève d'un jour grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramba
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 1 Pseudo IG : Ramba [ArtiChou]

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

Moi c'est Ramba, Sacri 85.

Je ne suis la mule de personne, ni de rambox, ni rambyx u_u.

Je suis a votre dispo' pour n'importe quoi. Mais bon, c'est pas à mon level qu'on a besoin de moi u_u.

Moi aussi, j'aime tuer des Poney's. . .

Enfin voilà j'pense c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

Salut moi c'est Trataupommes (ou crumble pour les intimes Wink ) Sadidette 114

Pour info, si vous croisez Tartaupeches, Tartauframboises ou Tartaucitron c'est aussi moi ^^

Mes métiers à votre disposition :
paysan 100
boulanger100
alchimiste 100
mineur 100
bucheron 74 (et oui j'aime les métiers de récolte Razz )
J'ai aussi commencé un pêcheur, toujours utile pour les dragodindes et les familiers.

Sinon je suis fan de donjons en tout genre Smile

A bientôt

PS : le piti iop au dessus c'est mon piti mari tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Legend
Legend
Malus


Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 431 Pseudo IG : Asano/Kimiyo
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Merci beaucoup de vous déplacer ici pour vous présenter Smile

Cela facilitera les échanges entre nos deux guildes Smile

"Tournée générale" !

Nagha pas de flood stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Nl-samolo
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Age : 33 Date d'inscription : 16/01/2008 Nombre de messages : 72 Pseudo IG : Nl-samolo
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

Ben je souhaite la bienvenu, aux artisans de l'aube surtout à la naine qui sert de meneuse rendeer , tu doit pas te souvenir de moi c'est mulartisan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:56

je me souviens très bien, merci pour l accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Les Artisans de l'aube   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:08

Bonjour et bienvenu a tous aux artisans de l'aube Very Happy
moi je suis Un petit ossa lvl 69 bientot 70 si vous avez besoin d'aide( même si vu mon lvl hum...) je suis la suffit de me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

Bonjour a tous !
Je suis egalement ravi de vous connaitre, je fait bien evidemment parti de la guilde Les Artisans De l'Aube. king

Voici une courte presentation IG : Gelior ( ou Gege pour les intimes voire d'autres surnoms que je ne citerais pas hein ! drunken ) , Eniripsa lvl 15x , Metiers : Bijoutier , Alchimiste et Maitre Joaillomage.
Je suis ouvert au diverses propositions de donjons , de grobes , etc ... et tj dispo , ma mule possede egalement des metiers : mineur, boulanger et paysans et se nonme Orelior

Voila j'espere avoir des nouvelles de vous et que tout ira pour le mieux entre nos Guildes , A bientot et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:15

un petit passage pour faire coucou à nos amis extaziens, et un gros bibi a Haagen Embarassed (pardon héros, je me permet Embarassed )

et pour vous informer que nous avons up cordonnier 100...donc voilà n hésitez pas à nous contacter, et à mentionner que vous êtes d extazia pour un ptit prix Wink

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

:O

Bravo à vous pour le 100 Cordonnier, ça a dû bien vous faire plaisir.

En tout cas, on pensera à vous pour nos bottes Dragoeuf, à Hansi, Secros et moi =D
Revenir en haut Aller en bas
stafounet
Révélateur de Kitsoune
Révélateur de Kitsoune
stafounet


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 185 Pseudo IG : Staf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:12

GG pour le 100 Smile
Mais je suis toujours curieux et je me demandais si vous aviez un forum vous aussi Smile ?
Histoire de voir squi vaut x)
Non je plaisante Smile
Merci de répondre Razz ?

/w Staf
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

gg pour votre 100cordo^^ wisi qu'est ce que tu fou depuis le temps hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamaris
Arracheur de Corne de Tot
Arracheur de Corne de Tot
kamaris


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 359 Pseudo IG : Heros-paypay
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

Héhé gagné pour le 100 =)

Meme question que Staf auriez vous un fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

coucou !

oui effectivement nous en avons un, mais bon pas très vivant partie public

néanmoins :

www.lesartisansdelaube.mo-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisans de l'aube] Vide
MessageSujet: Re: [Artisans de l'aube]   [Artisans de l'aube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Artisans de l'aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser