Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Zarokk & Extase I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:00

Ce qui nous ramène au début, quel est le but du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Tibohh
Effeuilleur de Bulbig
Effeuilleur de Bulbig
Tibohh


Age : 34 Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 145 Pseudo IG : Ecalize, Mojitoon, Aerangis, Yosia & keynan
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:24

Peut être est il venu mettre a plat les différents qu'il a pu avoir avec certains membres de extazia. Si c'est le cas, je voit pas pourquoi on le traite comme quelqu'un qui n'est pas le bienvenu sur notre forum. Il vient s'expliquer, essayer d'être apprécier auprès de nous et d'expliquer les rumeurs qui ont pu tourner sur lui.

Je comprend pas comment on peut ignorer un tel comportement de la part de quelqu'un qui vient ici uniquement pour s'expliquer auprès de nous.

Pour ma part, tu me donnes envie de te connaître plus amplement. J'espère que cela se fera un jour ou l'autre.

Ecalize et ses blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:09

*Ombre-Archaos se calme...*

Citation :
il s'avère que invocator venait de le faire dans un post sur la candid' d'ikhea (qui est maintenant édité va savoir pourquoi).

Petit Hors-Sujet
Mmmhhhh...
Car toi tu te laisserais critiquer sans rien dire?
L'édition d'Ass explique tout,
Il ne doit pas poster sur les candid'...
Mais ce n'est en aucun cas une raison pour qu'on le balance de nouveau sur une partie "Diplomatie".

Sinon pour moi,
J'ai trouvé ta réponse plutôt constructive où tu expliques point par point tes ambitions.
Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
HackeChenMan
Coupeur de Bambouto
Coupeur de Bambouto
HackeChenMan


Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 56 Pseudo IG : Zarokk

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:15

Pour répondre à tous en commençant à Ombre (pour vite cloturer ce point) je n'ai rien contre invocator je tenais juste à remettre l'église au milieu du village, ikhea n'est pas accepté chez vous, tempis je vais pas continuer à en parler.
Pour Nath' votre système de recrutement est certe différent de ma vision des choses mais c'est le votre et je le respecte (en fin de compte). Peut-être devrais-je en subir les durs lois si je postule , mais celà est une autre histoire.
Enfin pour être clair (du moin je l'espère) sur la raison de mon post je vais la ré-expliquer de façon plus compréhensible.

Je viens donc sur votre forum non pas dans une optique de faire comme à l'époque féodale et de vous transformer en vassaux mais bien pour créér un lien " amical " avec les membres de votre guilde. Je l'ai bien précisé, je parle en mon nom et non en celui de ma guilde. Disons que c'est une approche des gens qui me paraisse sympa , comme une main tendue. Comme je l'ai fait pour la CAA(Communauté Active d'Amayiro) dont certain de vos extaziés sont membres. J'essaye de montrer mon " vrai " visage et non l'idée éronée que beaucoup de gens ont de moi (C'est sur que si beaucoup de gens ont cette image de moi, je dois aussi me remettre en question). Sa m'attriste de lire (pour reprendre les mots d'Osa-roidas) que je fais mon " roxxeur ". Je ne me vante pas de mon sacrieur, loin de là, je suis fair-play même en agro (n'est ce pas Nagha, avec mon Ec qui tue, résultat le G10 qui s'envole). Oui j'ai fait une vidéo de mon up, mais juste car a l'époque personne ne l'avait fait de cette manière, c'était pour montrer qu'on pouvait up 200 sans se prendre la tête. Hélas le résultat pris un autre sens et le message ne passa pas comme je l'aurais escompté.
Je suis loin de dire que je ne suis pas un chieur quelques fois, mais je suis quelqu'un d'honnête (de confiance, comme pourra en témoigner Ass' lorsqu'il ma prété son iop pour que je le pex un peu), et d'un minimum réfléchi.

Bref je ne souhaitais que connaitre plus amplement ma (notre) communauté et en prendre un peu plus pars d'une manière convenable.

Amicalement, Zarokk.
Revenir en haut Aller en bas
nagharoth
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
nagharoth


Age : 30 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 463 Pseudo IG : nagharoth
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:27

Ah si je me rapelle de cette aggro Smile t'avais un peu ralé quand même ! XD Mais c'est bien normal. J'ai l'occasion de parler régulièrement avec, c'est quelqu'un de sympa et de constructif, on a de besoin de personnes comme ça pour monter un serveur, que ce soit dofus ou un autre jeu. J'avais déja mon opinion sur lui, ce post à rien changé. Zarokk est tout de même connu pour sa prise d'initiative., je te rassure. J'apprécie ton post, et je pense extazien si j'ai bien compris, qu'il n'y a pas de pour ou de contre à mettre. Il voulait simplement vous dire qu'il était amical à nous et qu'il ne vous agresserait pas/ferait manque de faire-play envers un extazien. Traduction pour asterre, je sais qu'il est un peu Anal-pha-bête.
Revenir en haut Aller en bas
HackeChenMan
Coupeur de Bambouto
Coupeur de Bambouto
HackeChenMan


Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 56 Pseudo IG : Zarokk

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:46

Merci Nagha, tu arrives et tu trouve les mots justes !
*Zarokk est soulagé, il ne perdra pas son G10 par Nagha-le-Puissant*
Puis t'inquiète pour Ass' je l'ai eu quand il était connu sous le nom de Flababa et je l'ai sur msn , donc on se disputera là-dessus.

PS: Oh ! Un émote qui résume ce post. Zarokk & Extase I.A - Page 2 352269
Revenir en haut Aller en bas
kakashihatakee
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu



Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 213 Pseudo IG : kakashihatakee

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

Pour!

Zarokk & Extase I.A - Page 2 301609

J'pense que c'est une bonne chose que certains viennent nous exprimer leur amitié ici, surtout lorsque c'est quelqu'un ayant des différents avec certains membres et souhaitant les éffacer. Cela permet aussi de connaître de nouvelles personnes sympathiques avec lesquelles jouer, bref que dubon selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

Enfait Ass veut pas de toi ici parce qu'il a la flemme de créer une nouvelle catégorie juste pour toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarokk & Extase I.A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk & Extase I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser