Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Zarokk & Extase I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
HackeChenMan
Coupeur de Bambouto
Coupeur de Bambouto
HackeChenMan


Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 56 Pseudo IG : Zarokk

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:19

Bonjour à vous. Je viens à vous en ce soir du 1er de l'an pour tout d'abord solliciter une alliance (je parle bien en mon nom et non en le nom de ma guilde) avec les membres d'Extazia.
Et oui, comme certain de vous le savent déjà je suis depuis longtemps en admiration devant la guilde Extazia pour bien des raisons. Son coté mature, sa cohésion, son unité parmis les membres, sa bonne humeur, et...tout un tas d'autres choses que je ne pourrais citer puisque je n'en sais pas vraiment plus que çà.
Si certaine choses était à refaire, et en parlant de celles-là, la création de ma guilde, j'aurais pu ne pas vouloir créer Elendell. Je nourrissait le désir de vous rejoindre, mais pour bien des raisons , je n'ai pas pu le faire. Abandonner mes amis d'Androth aurait trop difficile pour moi, de plus je joue mono-compte je n'aurais pas pu être un membre actif d'Extazia avec un autre compte.
Bref mon chemin sur Amayiro fut ce qu'il a été, du meilleur au moins bon j'assume mes actes .
J'ai attendu longtemps avant de vous contacter. Je ne voyais pas comment j'aurais pu prendre part à la communauté d'Amayiro (du moins avant). Enfin, depuis pas mal de temps maintenant, j'ai rejoins le forum de la communauté non officiel-d'Amayiro ce qui ma rapproché de certain joueurs, et qui ma permis de voir un autre visage du serveur.
J'ai quitté mon zaap de boulet de 3/-5 où j'adorais faire enrager les rageux (Sisi) pour rejoindre la côte. Celle à qui parfois je rendais visite pour parler avec certain joueurs qui me sont agréables (Oui, vous vous reconnaitrez).

Bref je désire être en bon therme avec les gens que j'apprécie et d'une certaine maturité (qui dépasse surement la mienne). Je veux tout d'abord m'impliquer personnellement dans cette alliance avant de vous proposer une alliance de guilde.

Merci de m'avoir entendu, sincèrement &
Amicalement, Zarokk.

PS: En espérant pouvoir venir à la convention (je suis de Bruxelles/Belgiques) et voir certain d'entres vous. Sa serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:28

Je peux te saigner ?
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:10

Ash est-elle un bon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:57

XDD. Owii moi j'dis un gros +1.

EDIT : +1 pour Za pas pour Beph XD.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:22

regarde moi c'te bande de jaloux Za' !
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

On peut s'arranger contre quelques M de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
HackeChenMan
Coupeur de Bambouto
Coupeur de Bambouto
HackeChenMan


Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 56 Pseudo IG : Zarokk

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:42

Dans l'ordre :

  1. Tu peux me saigner, je peux même le faire moi même (Transfert de vie lvl 6).
  2. Ash' est excellente même si on à du mentir à beaucoup de personnes. (Par contre niveau fantasmes, ils sont assez bizarres.)
  3. Je suis très pauvre... Je passe mon temps à dépenser mes kamas dans des figurines de pious donc voilà...

Amicalement, Zarokk.
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

Bah et les sous que Ash' te donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

TOPIC A FLOOD OUAIS !!!!!!


Sinon? Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

Les amis de mes amis sont amis Zarokk & Extase I.A Icon_eek
Damned !
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

toyel a écrit:
Les amis de mes amis sont amis Zarokk & Extase I.A Icon_eek
Damned !

T'es carrément dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tibohh
Effeuilleur de Bulbig
Effeuilleur de Bulbig
Tibohh


Age : 34 Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 145 Pseudo IG : Ecalize, Mojitoon, Aerangis, Yosia & keynan
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Celle à qui parfois je rendais visite pour parler avec certain joueurs qui me sont agréables (Oui, vous vous reconnaitrez).


Oué je me reconnaît là dedans. Bon après j'y voit plus un rapprochement pour djo. Pas envie que Extazia devienne un baisodrome non plus.

Sinon je t'aime quand même Zarokk.^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:23

Heu. Quiconque baise avec Ash, baise avec moi, c'est dans l'ordre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

Merde j'ai baisé Master sans le savoir ! faut dire qu'on le remarque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

Va t'faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:51

Alliance Extazia avec Zarokk ? LOL Faut arrêter d'avoir la grosse tête et c'est pas parce que certains membres ont dit pour que tu dois obligatoirement intervenir sur le recrutement . J'avoue t'avoir jamais aimé ... Ta façon de prendre les gens de haut parce qu'ils ne sont pas français ... Peut-être qu'ils écrivent mal mais eux au moins savent qu'ils sont là pour s'amuser et puis j'sais pas , pour moi le peu que j'ai vu c'est que ton coté Bg j'suis le meilleur roxxeur ... Après certes les gens changent mais j'te trouve vraiment peu crédible en tant que joueur " mature " .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:57

Contrairement à Roidas,
Je serai plutôt pour.
Mais une question...
Tu veux une alliance Ellendel/Extazia ou seulement Zarokk/Extazia?
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:58

Roidas le retour !

J'avais oublié de poster ici tien. J'suis contre aussi, une alliance avec une guilde, ok c'est sympas, avec un joueur, il est ou l'intêret ? (c'est pas contre toi Za, ça aurait été quelqu'un d'autre c'était la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:02

Si c'est seulement toi beinh...
Je change mon pour en un sans avis qui n'avance à rien mais bon...
J'dis c'que j'pense et j'pense c'que je dis...(j'avais vu cette phrase dans un manga il me semble et j'l'aime bien x))

Tiens j'vais en faire ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
lafolle
Révélateur de Kitsoune
Révélateur de Kitsoune
lafolle


Age : 30 Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 188 Pseudo IG : lafolledudesert/grainedepiafdeux
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

Contre,pareil que ASS, si t'as une bonne raison je peux changer en pour.
Revenir en haut Aller en bas
majoras
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
majoras


Age : 30 Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 209 Pseudo IG : Krytes - Lilixy - Master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:15

Contre. Le seul aperçu que j'ai eu lors de ton incursion dans le recrutement ne m'a pas plu du tout. Une alliance Perso/Guilde n'a pas d'utilité à pars ta propre satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:10

Zarokk :
Citation :
Et oui, comme certain de vous le savent déjà je suis depuis longtemps en admiration devant la guilde Extazia pour bien des raisons. Son coté mature, sa cohésion, son unité parmis les membres, sa bonne humeur, et...tout un tas d'autres choses que je ne pourrais citer puisque je n'en sais pas vraiment plus que çà.

Citation :
Bref Ass' si tu recherches à te venger ou quoi le fait pas sur Ikhea, je te rapelle que tu es venu "pleurer" pour revenir chez nous à une certaine époque, mais bon.
Au moin dans Elendell chacun à son mot à dire, il n'y a pas de "refuser au bout de 3" et si il y a des contres nous demandons des explications pour regler le problème sur le forum ou IG.
Mais oui c'est clair c'est pas Elendell ici Wink.

C'est moi ou c'est de la grosse hypocrisie? Zarokk & Extase I.A Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:48

Ik...Eûreka ! enfait il voulait nous vendre ses meubles !
Revenir en haut Aller en bas
HackeChenMan
Coupeur de Bambouto
Coupeur de Bambouto
HackeChenMan


Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 56 Pseudo IG : Zarokk

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:22

Petit détail je ne vois pas en quoi mes posts sont hypocrites ou contradictoires, j'ai été choqué de la manière de recaler quelqu'un sans vraiment prendre la peine d'aller voir plus loin. De plus beaucoups de gens ont soulignés le fait que dénigrer n'est pas bien, or il s'avère que invocator venait de le faire dans un post sur la candid' d'ikhea (qui est maintenant édité va savoir pourquoi).
Je ne demande pas une "alliance" juste que j'exprime mon "soutien" à la guilde et fait savoir que je ne serais pas contre vous. Pour Osa-roidas, je suis d'accord avec toi quand tu dis que je peux me prendre de haut, mais pour le reste je ne vois pas vraiment.
Je ne suis déjà pas moi même français je ne vois pas qu'est ce que j'aurais contre les gens qui ne le sont pas. Il est vrai qu'écrire en bwork finit m'énèrve un tout petit peu, mais je suis loin d'avoir une orthographe irréprochable. De plus si j'ai du me prendre la tête avec des gens c'est souvent avec des gens sans grande intelligence que pour colporter des rumeurs ou je ne sais quoi. En tentant de leur expliquer ma version ils ont pris la mouche et c'est tout. Est-ce ma faute si j'ai une situation confortable et que je ne suis pas malheureux (et ce dans chaque domaines)? Ce n'est pas moi qui l'ai rapporté mais des personnes m'ayant connu irl. Je ne te connais pas Osa-roidas et pour cela je ne me permettrais pas de te juger, peut-être à toi d'en faire de même.

Bref j'essaye d'être quelqu'un de droit et d'agréable avec les gens de la communauté. Mais si pour toi je suis le dernier et dernier, alors cela en sera ainsi.

Si je pouvais ajouter quelque chose à ce post c'est que la remarque d'Asterre était déplacé vis-à-vis de ma guilde. Nous ne recrutons peut-être pas aussi strictement que vous mais nous avons des critères. Si nous demandons un level recquis de 180 minimum c'est pour bien des raisons qui, à des personnes qui réfléchirait un tant sois peu, seraient logiques. Oui nous avons certains " boulets " ou " bwork " et même des " collectors/perles " dans notre guilde mais la plupart de nous sont là depuis le début de la guilde et même avant dans Androth. Nous ne sommes peut-être pas aussi vieu que Extazia ou une autre guilde mais nous sommes soudés et nous avons une bonne atmosphère de jeu. Pour pouvoir critiquer il faudrait en savoir un peu plus sur la guilde donc, ce qui n'est pas votre cas.

Je ne suis pas contre une discution constructive, j'ai d'ailleur d'excellent contacts avec certains membres de votre guilde.

Amicalement, Zarokk.
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:56

Je comprends tes points de vue Zarokk et j'apprécie la façon dont tu t'exprimes. Je ne t'avais jamais parlé avant, je n'ai donc aucun à priori à ton sujet. Je ne vois pour ma part aucun inconvénient à avoir des bonnes relations avec toi de là à étendre ça à la guilde... ce n'est pas chose facile. Cependant il n'y a pas lieu à avoir une conversation sur notre mode de recrutement, nous l'avons créé ainsi et nous ne reviendrons pas dessus car nous pensons que c'est une solution qui nous convient. Aux postulants de s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarokk & Extase I.A Vide
MessageSujet: Re: Zarokk & Extase I.A   Zarokk & Extase I.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk & Extase I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser