Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Du vote des knekess de chez Kodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les votes des Kodo's comptent-ils comme "normaux" ?
- Oui, ils font partie de nous, it's like Brothers !
Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_left24%Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_right
 24% [ 4 ]
- Oui, mais ils ne comptent pas tout à fait comme les nôtres, leurs votes doivent avoir un poids différent de nos votes !
Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_left24%Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_right
 24% [ 4 ]
- Non, z'ont rien à foutre sur la partie recrutement, damn it !
Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_left29%Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_right
 29% [ 5 ]
- J'm'en fous, Rankib l'est trop sex.
Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_left23%Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Poll_right
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Auteur Message
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57

J'ajoute juste que j'suis d'accord la guilde n'est pas à moi. Ceci était juste un point de vue, on va évité de s'enflammer Smile. En attendant, les gens qui sont entrés par la porte de derrière, y en a.. Et ils votent, en ce moment même. Donc on va pas s'éterniser, je reclos le sujet que Nagha avait clos au préalable, si une demande est faîte je le réouvrirai.
Revenir en haut Aller en bas

Du vote des knekess de chez Kodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser