Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Du vote des knekess de chez Kodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les votes des Kodo's comptent-ils comme "normaux" ?
- Oui, ils font partie de nous, it's like Brothers !
Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_left24%Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_right
 24% [ 4 ]
- Oui, mais ils ne comptent pas tout à fait comme les nôtres, leurs votes doivent avoir un poids différent de nos votes !
Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_left24%Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_right
 24% [ 4 ]
- Non, z'ont rien à foutre sur la partie recrutement, damn it !
Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_left29%Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_right
 29% [ 5 ]
- J'm'en fous, Rankib l'est trop sex.
Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_left23%Du vote des knekess de chez Kodo. Poll_right
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Auteur Message
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

Comme la question s'est posée dans la partie Recrutement et que c'est un sujet clairement non résolu pour le moment, allez-y, votez pour déterminer si il faut que les votes des zamis Kodo soient comptabilisés comme les nôtres.

Je tiens à rappeler qu'il faudrait juger en tenant compte de ceci :

- Si vous les considérez comme guilde alliée, cela veut-il donc dire que le niveau de leur intégration parmi Extazia est suffisant pour avoir un avis aussi objectif que le notre?
- Faire un rapport nombre de membres Kodo actifs sur notre forum/impact sur les candid'. Si le nombre de leurs membres venant ici est important, peut-être faudrait-il régir différemment la partie recrutement concernant le poids des votes.
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:36

Bah en fait c'est pas vraiment la question , il s'agit pas des amis kodo qui n'ont pas de perso chez vous, mais juste de mwa (puisque j'ai un perso dans exta) Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_biggrin

Après bah faut voir si seaps est considéré comme un membre a part entière ou pas, a vous de voir.

Du vote des knekess de chez Kodo. 471138
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:45

Je suis contre,
J'pense que chacun devrait s'occuper de ses recrutements et ne pas s'immiscer dans ceux de la guilde avec laquelle il a passé une alliance.
C'pas la fête de l'Huma non plus.

Nos votes n'ont, à mon avis, rien d'objectifs bien au contraire...

( haagen checks ta mailbox à l'occaz' )
Revenir en haut Aller en bas
Kelf-Jtm
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Kelf-Jtm


Age : 29 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 696 Pseudo IG : Kelf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:45

Pour Rankib, je pense que son vote devrait avoir le même poids que les nôtres ( ce qui est déjà le cas). Pour tous les autres, le fait que l'on soit une guilde allié ne justifie pas qu'ils puissent prendre part au recrutement. Chaque membre gère respectivement sa propre guilde, ce sera mieux ainsi je pense. (Et ça évitera beaucoup de tensions/désaccords).
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Like it.
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:47

Etant donné que Seaps est guildé chez Exta, il a le droit de vote.
Faut voir si Kodo nous considère comme une guilde allié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:51

La guilde Kodo gère son recrutement, nous gérons le notre.
Personnellement je n'est pas voté car je doute entre le "Non" et le "Oui mais pas le poids".

Pour moi les membres de Kodo devraient avoir le droit de donner leurs avis sur une candid' (notamment s'ils connaissent le candidats d'une quelconque manière), c'est a dire donner un Pour ou un Contre en justifiant, mais leur vote ne devrait pas être comptabilisé du tout (ce serait juste à titre indicatif).

Il faut quand même rappeler qu'au départ Rank est là pour la diplomatie et l'alliance Kodo-Extazia.


Edit: je n'avais pas vu le message de Bog', mais je suis du même avis.


Dernière édition par Gelior le Sam 17 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:52

Citation :
Chaque membre gère respectivement sa propre guilde, ce sera mieux ainsi je pense.

Bah oué je pense aussi, la question c'est : est-ce que je participe au recrutement d'extazia vu que j'ai un perso dans exta?

Citation :
Faut voir si Kodo nous considère comme une guilde allié aussi.

Ui ass notre alliance est officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

J'suis du même avis que Kelf.

Gelior, pends toi, tu as écris Extazia avec un "s"
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:07

Je pense comme Bog'.
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

Kodo guilde alliée à Exta, jusque là ils n'ont pas à voter chez nous, Rankib quand à lui, possède un perso chez Exta ( Seaps ) Donc il a un vote autant comptabilisé que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliert
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
chevaliert


Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 24 Pseudo IG : chevalierorargent
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:16

donc ma candid' est aussi fini?

chevalierorargent
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:20

Certes Sylv.
Mais faut quand même rappeler que Rank est là uniquement pour assurer un lien entre nos 2 guildes. En tout cas c'est la raison de ça venu ici.
Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas entré dans la guilde suite à une candidature accepté. C'est un membre de la guilde, certes, mais il n'a pas certains droits, dont celui ci, car ça venu est purement diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

Je ne citerai pas d'autres noms qui sont entrés chez nous sans avoir eu recours à une candidature accepté, et pourtant ils ont le droit de vote. Sa venue est purement diplomatique, mais je crois que son avis est utile vu qu'il a une façon de voir similaire avec la notre. Par contre, les autres Kodo ne doivent pas voter, ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:36

Je pense en gros comme gélior et Aza, Rankib est rentré par la porte de derrière, je pense qu'avant de juger les candid' des autres il aurait fallu qu'on ait jugé la sienne or il n'en a pas fait.

Qu'il y ait alliance ou pas n'est pas le problème, une guilde alliée n'a pas à s'occuper du recrutement de notre guilde, les donjons, bouffes, soirées ensemble ok, mais je pense que pour le recrutement chacun devrait rester sur son fofo. (Je peux avoir l'adresse du FoFoFish, histoire d'aller y mettre la pagaille Du vote des knekess de chez Kodo. Fresse ?)

Enfin bon je conclue sur cela, Rankib l'est sex, mais pas autant qu'Ashley !

Bephrodialement. Du vote des knekess de chez Kodo. Fresse


PS : Rankib n'est pas Extazien car son nom n'est pas en gras et bleu ciel ! Rank' tu est refusé à cause d'une couleur désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:07

(J'aime nos discutions intellectuelles sur le fofo n'empêche Sylv' !)


Ceci n'est pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
odrade
V.I.P.
V.I.P.
odrade


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : odrade
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:23

Rank est un membre à part entière de la guilde, qu'il soit passé par la cases candidature ou non.
Il n'est pas le seul a avoir des persos dans plusieurs guildes, donc son vote compte comme les autres.
Même si cela ne m'arrange pas vu que l'on est pas d'accord sur les demandes de candidature.

EDIT
J'ai voté pour la première réponse, seul les membres de Kodo ayant un perso chez nous peuvent voter bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:38

Citation :
Donc il a un vote autant comptabilisé que le mien.

C'est chou de vouloir conclure comme cela, mais faut pas oublier que la guilde n'est pas Toi ni A toi et qu'une décision se prend par le biais de tout le monde.

Bons votes.


( Oui Boga' j'suis en vacs bientôt t'inquiète ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

Citation :
Rank est un membre à part entière de la guilde

Le problème est là justement, on doit le considérer comme Extazien ou comme un "ambassadeur" de Kodo?

Perso la meilleure solution me paraît être celle des différents poids de vote ( j'ai voté un peu vite "non" :/)

Si c'est ce système adopté, on pourrait en profiter pour parler du poids d'un vote d'un candidat mis à l'essai par rapport à celui d'un Extazien pur jus.
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:00

Citation :
par rapport à celui d'un Extazien pur jus.

Je refuse d'etre un extazien vieux jus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:13

Exta, tu l'aime ou tu la quitte
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:37

bon, avec tout ça je sais toujours pas si je peux voter ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:50

Au risque de flooder : mais que font les autorités compétentes? Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_scratch
Une candidature est actuellement bloqué car son issu dépend de la comptabilisation de mon vote.
Les résultats du sondages sont franchement équivoques, qui doit donc prendre la décision finale? Du vote des knekess de chez Kodo. 471138
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Ayant été recruté il y a fort longtemps par hansi , j'étais dans le même cas que rankib . Certes j'étais dans les artisans mais j'étais aussi dans extazia , j'ai suivi les 2 guildes comme bon me semblait , et je pense qu'en ne faisant pas partie du recrutement rankib serait alors juste un " médiateur " entre les 2 guildes . Je ne sais pas s'il est vraiment présent en guilde mais le peu que je me connecte il répond , donc pour moi il aurait ,je pense ,sa place comme j'ai eu la mienne parmi vous .

Après cela dépend de son point de vue , pour ma part je n'étais pas un artisans à l'époque mais j'étais un artisan et un extazien , cela veut peut-être rien dire mais en y réfléchissant on s'aperçoit que c'est pas bête . Cela dépend je pense de son intégration à la guilde et son point de vue sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
nagharoth
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
nagharoth


Age : 30 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 463 Pseudo IG : nagharoth
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:21

Je pense tout simplement, qu'il a le droit de voter. Il fait partit de la guilde pas en tant que Rankib mais de Seaps Toyel, on va pas polémiquer pendant 107 ans, la pluspart des gens ont donné leur avis, je pense que notre dictateur bien aimé ne m'en voudras pas si j'autorise les votes de rankikib et que je clos ce post. Je dis bien les votes de Rankib et non des Kodos. Les Kodos qui ne font pas partis d'extazia on bien évidemment rien à faire sur les candidatures. Ce qui n'est pas le Cas de Rank'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vote des knekess de chez Kodo. Vide
MessageSujet: Re: Du vote des knekess de chez Kodo.   Du vote des knekess de chez Kodo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du vote des knekess de chez Kodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser