Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

K-MI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Captain-Sexy-Kami
Plumeur de Corbac
Plumeur de Corbac
Captain-Sexy-Kami


Age : Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 47 Pseudo IG : Kamisama

K-MI. Vide
MessageSujet: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

Waip'.

HAAGEN = "Tchô à Kami et ses potes prétentieux, gogo chez Fairy Tails & co si vous vous prenez pour des malades. Surtout qu'y'a rien à se la péter vu mes souvenirs d'exploits de vos persos, bref, bon vent."

Haagen.Suke,mes amis et moi-mêmes n'avont rien de pretentieux,le foutage de gueule,c'est notre façon de vivre.
Demande a Ashley,qui elle me connait bien,elle vous dira si elle me trouve prétentieux,demande a Nagha,Demande Donc aussi a Master-Chance. Et je t'en supplie,relis mes post,tu verras a quel point on erreur est importante.

Le Seul vrai pretentieux dans l'histoire Haagen,c'est toi. Tu te croit capable de pouvoir juger les gens sans les connaitres.
C'est dommage,j'ai beaucoup d'estime pour toi et ta guilde,je viens malheuresement d'en perdre un peu.

Amicalement Vôtre,Kami.


Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:45

Oh oui j'aime ce genre de posts Smile

Ca deviendrait presque mature et courageux.

Ma prétention et mon jugement hâtif d'autrui suit le parcours d'évolution de nos rangs. Autrement dit, je pense que la guilde en serait plutôt bien moins loin à ce jour. Ceci n'est pas une preuve de prétention mais un non-abus d'orgueil et de modestie.

C'est assez mignon de venir poster ici. Tu réussis à être abordable et appréciable, le temps d'une candidature refusée. Monsieur présente apparemment des sautes d'humeur liées à un état d'esprit teigneux et rébarbatif.

Je n'ai aucun besoin de demander à Nagha Ash ou autre, je fais entière confiance à Asano qui aborde un jugement neutre et qui sait cerner les "foutages de gueule" -comme tu le dis si bien- taquins, de ceux dont l'ambition est néfaste.

Que ton estime de nous baisse... si tu savais l'importance que j'attache à ton jugement. Commence par comprendre que nous sommes dans un jeu, autrement dit un monde VIRTUEL. De là, tu comprendras peut-être par la suite que t'es une personne qui n'a cérébralement aucune influence sur mes choix.

Pour en retourner à la prétention qui est ton sujet principal. J'ai dû mal à trouver des posts de toi-même ou ta bande où vous ne vantez pas vos exploits, votre aspect, vos choix, vos goûts ou expérience, etc. Je n'comprends d'ailleurs pas pourquoi tu postes dans cette rubrique, monsieur pense peut-être que c'est d'une importance diplomatique. Bref, détail qui doit te paraître inutile et banal mais qui veut en dire déjà beaucoup.

T'avais envie d'faire un p'tit acte rebel pour montrer que t'es grand, c'est super. J'ai qu'un truc à dire, ton manque de recul prouve un réel gouffre entre la maturité et l'expérience que tu aimerais posséder et celle dont tu fais part.

Ah si j'ai trouvé un point positif dans ta démarche hormis son inutilité planétaire, tu as faire preuve d'un minimum de courage, contrairement à ton pote Ysuke.

See you, file des mp/mail ou essaye de salir notre réput' si t'a envie d'continuer dans ta connerie, mais s'il te plait, évite d'utiliser le terme de prétention qui parait être hors de ta portée lexicale.
Revenir en haut Aller en bas
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

K-MI. Vide
MessageSujet: post a fermer / supprimer   K-MI. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:31

Hansi c'pas cool la pour une fois qu'on tenait un meilleur topic a flood que la taverne ^^

Bon hop je flood un peu


Hansi je ne comprend que bien ta démarche , il éssaye de ratrapper ses fautes passés et sa la fait trop Faux cul donc sa se comprend que tu soit pas cool avec lui et K-microbe est prétentieux et donc voila Arrow Arrow go chez fairynoob
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:36

Je réouvre donc sur demandes pour réactions, bizou ghostounet ^^

Sujet de ghost déplacé par la même occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17

Je trouve marrant de voir sa ... Jtrouve stupide la réaction que vous avez eu avec le hack de ysuke ... Et jtrouve encore + stupide ce qui se passe avec okura en ce moment meme ( j'ai comment dire un peu la rage ). Personnelement jtrouve que le jugement a peut-etre été bien choisi au final .
Revenir en haut Aller en bas
demoniack-woman
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
demoniack-woman


Age : Date d'inscription : 21/02/2008 Nombre de messages : 218 Pseudo IG : demoniack-woman
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:41

Moi me concernant vu que j'ai etait hacker avant eu donc arreter avant eu Je ne sais pas tres bien

ce qui Sais passé mais Kamichéwi restera Kamichéwi pour moi Je ne le trouve pas tellement

pretentieux il est juste lui meme et je pense qu'il a cru bien faire en montrant c'est quelque explois

non pas sensationnel a un point de Le dire a tous le monde mais Bon bref sake et kami resteron de

bons amis quoi qu'il arrive pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:24

Contre



lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:35

XDDDDD

Je t'adore Asa xD

Jrépondrais pas à cette provocation, j'adore comme Hansi sait si bien développer ses messages <3
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:40

Krarikott a écrit:
j'adore comme Hansi sait si bien développer ses messages <3

T'aimes pas les miennes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

Jpréfère les mAssages d'Ash...
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:56

Moi aussi je prefere faire des massages , j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

Ouep merci Hansi je taimeuhhhh forrrrrrrr et oui Hansi sais dev ses messages le cas échéant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:32

Bah comme ca a l'air d'être le jour des déclarations....
Ashley et hansi JE VOUS AIME Very Happy On se prosterne !
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Legend
Legend
Malus


Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 431 Pseudo IG : Asano/Kimiyo
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:02

Merci Kami j'ai trouvé une occupation durant mon TP de Sql Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Los


Age : Date d'inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 272 Pseudo IG : Los-stylos
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:05

Moi qui le trouvait asser simpas ba la sa me prouve que malgré mon âge je trouve des personne qui on des reactions plus gamines que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Legend
Legend
Malus


Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 431 Pseudo IG : Asano/Kimiyo
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:23

Boah c'est pas grave, on savait déja qu'il n'y avait pas de place dans la "micro-communauté" d' Extazia.

Il y aura des Kikoo dans tous les jeux, même dofus c'est bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
ghost-striker
Descendant de Bolgrot
Descendant de Bolgrot
ghost-striker


Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 2135 Pseudo IG : Arch-ennemy/ghost-striker
Score des Animations
Loterie Loterie: 5

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:01

Hé Los tu vera des gamins qui ont des ages avancés comparé et qui sont des kéké sa grouille dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

Je ne dirais rien , parce que j'aime bien kami et suke , mais bon , Hansi ,

jte vénère Smile Quel beau message . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19

Veux mieux rire que pleurer hein .... Perso CHUI UN GROS GAMIN JADORE RIRE


BIYOUX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-MI. Vide
MessageSujet: Re: K-MI.   K-MI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

K-MI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser