Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Petit coucou à une grande guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
fecauré
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 2 Pseudo IG : Sir-Aurelus

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:14

Ce n'est pas une demande d'alliance, ni une demande de recrutement mais juste un message de soutien à votre guilde qui est l'une des rares grandes guilde (avec artisant et vengenza) à reussir à conserver ses membres et à resister à l'hegemonie de ces (censuré) d' Aman Dae, de plus j'ai remarqué un comportement tres agreable de vos membres I G (pas d'insulte lorsque vous perdez sur perco, pas de provocation gratuite quand vous gagnez) et j'avais envi de vous le faire savoir =).

Donc gros g g à extazia et longue vie votre guilde

Sir-Aurelus
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Merci beaucoup pour ce message, ça fait bien plaisir :-)

Bon jeu à toi ^^.

(Oui, je sais pas quoi dire d'autre <_<")
Revenir en haut Aller en bas
razzorback
Martelleur de Moon
Martelleur de Moon
razzorback


Age : Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 239 Pseudo IG : Razzorback/The-Enuback
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Comme krarikott, que dire a part... merci ? :p
Donc un grand merci a toi =)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

merci ça fait plaisir à entendre lire xD

perso j'insulte pas parce que, bon déjà c'est pas mon style, et surtout c'est qu'un jeu et j'apprécie pas ceux qui sont comme ça ! xD

sinon juste pour info, t'es de quelle quile toi ? que j'agro tes perco ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:30

Le fait de mettre Vengenza dans le lot est plutot moyen,
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
fecauré
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 2 Pseudo IG : Sir-Aurelus

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

Re :p

Je suis de chatiment Asajj, donc viens faire mumuse avec nos poneys, j'aime bien les combats dans la bonne humeur :p

Et sinon, j'ai vu sur jol que vous aviez réussi le krala, bravo à vous, malheuresement chatiment n'a pu n'y participer au combat ni venir apporter ses encouragements pour cause de depart en vacance de la plupart des membres (T____T).

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagye
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Age : Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 70 Pseudo IG : Hagye
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:57

Plop sir Smile

Pour ma par j'ai eu l'occasion de faire un rasboul avec sir (dailleur j'ai toujours la pierre^^) et c'est pour dir que c'est une personne agréable et sympatique.
Et merci de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou à une grande guilde =) Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou à une grande guilde =)   Petit coucou à une grande guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou à une grande guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser