Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Captain-Sexy-Kami
Plumeur de Corbac
Plumeur de Corbac
Captain-Sexy-Kami


Age : Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 47 Pseudo IG : Kamisama

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

Bonsoir,Amis Extazien !
Je Post Un Message,Pour Une Guilde Que J'apprecie,En PArticulier Pour Ashley et Kazz,Avec Qui J'aurait Bien Rigoler Et Que J'Adore.
Pour Altys Et Toute Sa Bande,Qui Est Un Extraordinaire Joueur Qui Ne Se prend PAs la tête.
Quand A La Reaction Deplorable D'Krarikott,De Firman,Et De Nagharoth Hier Soir,Je ne vous en Tien Pas Compte,J'Vous Aimes Quand Même.
Un Petit Post,Pour Vous Dire Que Nous ( Moi et la bande) Partons Sur Un Prochain Serveur (Avec Un Sram Rose Bonbon !)

Voilà,Tout Sa Pour Vous Dire Que J'aurais Aimé Porté Fierement Se Logo Orange Et Pour VOus Dire Une Dernier Fois..
'KAMI ALWAYS SO SEXY !'


Dernière édition par Captain-Sexy-Kami le Mar 3 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Re: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

bonne chance sur votre new serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Re: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Bonne continuation à vous tous...

Dommage que le hack de Ysuke ait dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
nagharoth
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
nagharoth


Age : 30 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 463 Pseudo IG : nagharoth
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Re: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:35

J'admet , que celà est triste , pour ma par je vous ai toujours apprécier , de plus vous avez beau penser , et crier que je suis le Hackeur de Ysuke , je ne l'ai en aucun cas fait . Après j'ai quand même quelques soupsons sur un "amis" IRL , qui était sur mon compte le jour ou Suke a donné son Mdp , mais malheureusement , il ne m'a rien dit de cela , et je n'ai aucune trace de son stuff , sur ses persos. Enfin maintenant que c'est fait , c'est fait Sad Bonne continuation a vous les gros jojos bizouille
PS: ( Kami bien sur que t'es sexy , j'ai toujours bien choisis mes maris)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Re: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:22

bon ba c'est dmmage... bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Kami,Vous Tire Sa Revrence !   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

Ysuke c'est fait haquer? O_o Bon bah Bonne continuation zallais nous manquer Sad
Bon bah bonne continuation a toi kami le sexy et a toute la bande :p

PS: z'en faitee quoi de votre compte? Smile Bon ok... ======> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Re: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

Repassez ici de temps en temps afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Vide
MessageSujet: Re: Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)   Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kami,Vous Tire Sa Reverence ! (New Serv Sram 60 =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser