Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

excuse aupres des artisant de l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
firman
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
firman


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 18 Pseudo IG : Firman

excuse aupres des artisant de l'aube Vide
MessageSujet: excuse aupres des artisant de l'aube   excuse aupres des artisant de l'aube Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

Je tiens a m'excuser aupres des artisans de l'Aube. Mon ami a pris mon perso et a agro votre perco. Cela ne se reproduira plus.

Que cela ne change en aucun point notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

excuse aupres des artisant de l'aube Vide
MessageSujet: Re: excuse aupres des artisant de l'aube   excuse aupres des artisant de l'aube Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

Mouais , j'ai mp ton pote m'a un peu enervé m'enfin bon , du moment que tu t'escuses ça va ^^ ( si on aurai perdu j'aurai pas accepté hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas

excuse aupres des artisant de l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser