Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Sympho will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Grosbenji
Meneur Sympho
Grosbenji


Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : Grosbenji / Zenkaliia / Ijnebsorg / Ghislaine / Misirlou

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:24

Bon, je me représente ici, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Grosbenji, meneur de la guilde Symphonie Meurtriere. Bien qu'ayant été pendant un certain temps un enfoiré qui aggressait des percos Extazia, ce temps est révolu pour ma part. Plusieurs membres de votre guilde sont venus s'inscrire sur notre forum (Ass, Beph', Roidas également de plus longue date), et connaissant certains d'entre vous IRL (Naaath Smile ) et IG, je sollicite une entente cordiale.

Tous vos membres sont bien entendu les bienvenus sur notre forum, et je pense qu'au niveau de l'artisanat, des organisations de donjons, cela peut être intéressant.

Cette idée pourra vous sembler farfelue, mais cela fait un certain temps qu'elle me trotte dans le cerveau (si si, j'en ai un). Le fait que j'ai été obligé de m'inscrire pour vous signaler la postulation de Dwoopion chez nous m'a donc poussé à solliciter cette amitié Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:28

Pourquoi pas, ça serait peut être sympas un pact de non agression perco/perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:46

J'ai longtemps été en froid avec Symphonie Meurtrière, ayant fait partie des Artisans de l'Aube et d'Extazia avec qui c'était un peu "la guerre" (beaucoup même ^^) sans, en fait, trop connaître les raisons de cette hostilité. Mais de l'eau a coulé sous les ponts et il y a quelques mois j'ai pu rencontrer irl certains de ses membres (Benji Sympho will rock you Herz entre autres) et je les ai trouvé très sympatiques. Ce serait pour moi une joie de pouvoir enterrer la hache de guerre et fonder une entente entre nos deux guildes.

Nathou
(Trop beau ton fofo Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:02

On peut aussi faire une entente avec toutes les guildes du serveur, mettre toutes nos ressources en commun et ne fonder qu'une unique famille.
Ta proposition manque d'arguments concrets à mon goût. Niveau artisannat nous avons tout ce qu'il nous faut.
A voir mais pour l'instant je n'en vois absolument pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:57

Idem que Bogatov. Vous pouvez penser qu'on parle d'un point de vue égoiste ( Nagha est chez moi ) mais en fait c'pas le cas. On peut faire un pacte de non aggression sur le serveur... Certains c'est leur gain d'xp ( je parle pour moi ). Puis j'vois pas l'utilité dans tes arguments Ben. Développe et affine toussa, je reviendrais peut être sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbenji
Meneur Sympho
Grosbenji


Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : Grosbenji / Zenkaliia / Ijnebsorg / Ghislaine / Misirlou

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:10

Je ne parle pas forcément d'un pacte de non aggression, mais d'une coopération entre deux guildes ayant des forums actifs, et comptant parmi les plus actives du serveur (merde, ça fait 2 fois actif ça).

Ce n'était qu'une simple proposition, un sorte de coopération pouvant amener à des donjons, des séances de pex, des délires de forum et autres parties de rigolade.

Je l'ai dit dans mon OP, c'était sûrement une idée farfelue, une envie extravagante. Mais malgré la réputation qu'a pu acquérir ma guilde, nous sommes des gens assez sympathiques, et nous serions ravis de vous accueillir sur notre TS de guilde, par exemple.

Les arguments, j'en ai pas vraiment pour proposer cela, hormis le fait que j'ai appris à connaître certains de vous et que la mentalité globale de votre guilde me plaît. Autant coopérer au sein de nos 2 guildes, qui ont, il me semble, une vision des choses relativement commune, plutôt que de passer à coté d'une magnifique histoire d'amour (quoi, comment ça je m'emporte?).

Je ne vois pas quoi ajouter de plus, je comprendrais un refus d'entente de votre part, il est vrai que ma demande peut sembler relativement décalée par rapport à l'univers de votre guilde et du jeu en lui-même.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
fire-star
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
fire-star


Age : 28 Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 458 Pseudo IG : Pceuh-Deau HI'JAIE *
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:29

Aucun problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:34

Ce serait pas un moyen comme un autre d'aider à rendre plus active Extazia ca ?
Et puis il est cool Gros. Et c'est une guilde vraie de vraie, un des rares rappels d'Amayiro il-y-a 2/3 ans, avec Extazia. S'pas TheLastDay les mecs §

Je rajouterais que la courte période durant laquelle je me suis servis, avec ma guilde, d'un TS sur Dofus, fut une période de bonheur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:19

Tu n'as pas mentionné mon nom en disant que j'suis tropmégasimpa, c'est pas gentil venant d'un ancien amant, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:27

Mdrrr. Finalement , tout bien réfléchis ( Nagha est toujours à côté de moi ). Je n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:42

Il est toujours à coté de toi là ? Mais vous faites quoi au juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:28

Faites gaffe a gros, il est vraiment GROS Sympho will rock you Icon_razz








(dsl pour ce post tout a fait inutile hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbenji
Meneur Sympho
Grosbenji


Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : Grosbenji / Zenkaliia / Ijnebsorg / Ghislaine / Misirlou

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:17

Haagen, c'est parce que j'ai juste parlé des gens qui étaient venus s'inscrire sur notre forum, et puis faut pas le dire, sinon les gens vont croire des choses, et c'est comme quand j'ai fait l'amour avec ran...euh rien :/
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:33

Je n'y vois pas d'inconvénient majeur et je pense que cela ne peut-être que bénéfique d'élargir nos horizon en établissant cette "alliance".

Tu parles aussi de faire un petit tour sur votre forum, si tu pouvais y ajouter un lien sa serais sympa (et oui flemme de fouiller les archives ailleurs pour retrouver un quelconque lien!)
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:46

Cadeau : http://symphonie-meurtriere.newgoo.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

Benji qu'est ce que t'écris bien... Sympho will rock you Icon_redface

Toujours POUR !! Benjsp a raison ça ne peut qu'être bénéfique pour faire revivre la guilde et nous ouvrir au reste du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
odrade
V.I.P.
V.I.P.
odrade


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : odrade
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56

Une alliance avec les cacapasbeauméchantquim'onpétépleinsdepercodutempsdesartisans ?
Pourquoi pas les guildes évoluent, les gens changent. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 30/11/2009 Nombre de messages : 1 Pseudo IG : Pröfy

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:46

Moi je suis tout a fait pour, j'ai connus de belle alliance sur un autre jeux Smile bien sympathique, sa nous changerais peut être de certain membre en manque de communication Smile et peut être que j'arriverais a comprendre :
Citation :
A=B
A² = AB
2A² = A² + AB
2A² - 2AB = A² - AB
2(A²-AB) = 1(A²-AB)
2=1
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:46

Trop gentil il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:36

A² - AB = 0 donc tu ne peux pas simplifier ^^

La dernière égalité signifie en fait 2x0 = 1x0 et donc 0 = 0.

Voilà désolé pas pu m'empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
majoras
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
majoras


Age : 30 Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 209 Pseudo IG : Krytes - Lilixy - Master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:20

Que de vantardise dans de tels propos ! (Désolé il est 8h j'ai la tête dans le cul, comme d'hab' me direz-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:39

Je suis tout à fait pour, ca peut être sympa.

Carton, encore un HS de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Whiteflame


Age : Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 21 Pseudo IG : Whiteflame

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

Bonjour à tous Sympho will rock you Icon_biggrin

Je profite du post de Gros pour me présenter,
-Ingame Whiteflame (Sacrieur niveaux 159) membre de notre vieille Symphonie, Je suis un des premiers membre a la création de Sympho,
mais j'ai eu un grand temps d'absence suite a l'arret de Dofus. Cela fait maintenant quelques mois que je suis revenus dans la guilde et je suis partant aussi pour instaurer de la diplomatie dans ce monde de ba(r)bar(s) Sympho will rock you Icon_twisted

Sinon j'ai 20 ans pis le reste on s'en fou je fais pas une candidature !

Merci de nous accepter sur votre forum et Bon jeu a tous Sympho will rock you Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
odoma-san
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna
odoma-san


Age : Date d'inscription : 30/11/2009 Nombre de messages : 4 Pseudo IG : Aiduk-Off

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:10

Oyé Oyé, je suis en extaz(s)e devant ses chers extaziens, du faite de vous connaitre car personnellement je ne connais personne dans votre guilde si discrète (c'est une bonne raison?) On va dire sa comme sa.

In Game to dofus bientôt =>2.0 je me surnomme Aiduk-Off (the roxxor encore noob mais bon passons...) sram de cercle 192, qui aime bouger mais que sur son pc, ce n'est pas très évident mais maintenant je suis un pro Sympho will rock you Icon_biggrin Non je m'écarte du sujet, j'aime l'ambiance et le délire.

Dans la vie réelle j'ai 17 ans 3 mois et 3 jours, bon voila j'ai plus d'inspiration bonne soiré et bienvenue sur Mon euh notre forum Sympho will rock you Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:11

Bienvenue au personnes arrivant :p
Ludo ou syl' faudrait créer un groupe spécialement pour eux nan si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympho will rock you Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sympho will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser