Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Petit bonjour d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seeaph
Colleur de Koalak
Colleur de Koalak
Seeaph


Age : 30 Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 124 Pseudo IG : Seeaph
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:26

Salut les Extaziens ! Very Happy

Vous vous rappellez de moi ?

Seeaph, j'ai été recruté il y a bien longtemps chez vous alors que je n'étais que level 6x.

Je viens vous passer le bonjour tant que je passe sur l'ordi, j'avais simplement envie ^^


Aller bonne continuation à vous tous Extaziens et bon jeu Very Happy

Seeaph.
Revenir en haut Aller en bas
http://seeaph-dofus.skyrock.com/
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:44

lu.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:13

N'est-ce pas toi le iop étant venu, nous affirmant que ton faible level ne te gênerais pas comparé au notre, et qui, peut de temps après son intégration nous quitta pour ces raisons ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:17

Citation :
Salut les Extaziens ! Petit bonjour d'un ancien Icon_biggrin lu

Vous vous rappellez de moi ? non

Seeaph, j'ai été recruté il y a bien longtemps chez vous alors que je n'étais que level 6x. ah

Je viens vous passer le bonjour tant que je passe sur l'ordi, j'avais simplement envie ^^ Cool


Aller bonne continuation à vous tous Extaziens et bon jeu Petit bonjour d'un ancien Icon_biggrin lu

Seeaph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:22

Mdr. Bonjour Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Colleur de Koalak
Colleur de Koalak
Seeaph


Age : 30 Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 124 Pseudo IG : Seeaph
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:10

Rooh z'êtes meuchant :'(

Et sinon je n'étais pas partis pour cause de mon niveau, du moins me semble pas, mais parce que suite à mon arrivée j'avais créer des liens avec certains, qui ce sont fais hacké dans la semaine .. J'étais déboussolé, deplus le hack du meneur et je trouvais l'ambiance bizzard pendant cette semaine surement à cause de la tension qu'il y avait.

Mais bon tout ça n'est que du passé j'ai stoppé Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seeaph-dofus.skyrock.com/
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:18

Citation :
La raison de mon départ est que je ne me sens pas bien dans cette guilde, par rapport à mon level . .

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Polska
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Polska


Age : 29 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 609 Pseudo IG : Anciennement Polskaboy & Blew
Score des Animations
Loterie Loterie: 7

Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

Aurevoir même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'un ancien Vide
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien   Petit bonjour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser