Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Aspiration à l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

Bonjour ou bonsoir à tous.

Suite au message de Polska demandant ce que je fais sur ce forum, j'ai décidé de faire le point sur ma personne, et essayer de justifier ma présence régulière sur ce forum.

Tout d'abord, je doute que vous l'ignoriez, j'ai été banni du groupe "Extazien" de ce forum lorsqu'Ashram-sama (alias Therockeur-skateur alias Jaugrivi alias les trouzes milles persos qu'il a eu depuis) m'a accusé de "hack" (terme que j'éviterais d'employer étant donné qu'il semble peu adapté).

Bien évidemment le forum d'Extazia ne peut se permettre d'héberger un malotru, et c'est pourquoi les administrateurs ont vite réagi.

Cependant, je détiens maintenant la preuve de mon innocence, avec les aveux publics d'Ashram-sama qui a présenté ses excuses ouvertement sur notre forum de guilde en expliquant très clairement qu'il avait acquis la certitude de mon innocence. C'est d'ailleurs ce qui m'a choqué lorsqu'il a répliqué dernièrement qu'il me pensait coupable, alors que je détiens le lien et de nombreux témoins... D'autant plus qu'il a été dépouillé de nombreuses fois par la suite.

Mais passons, je ne suis ni ici pour accuser Ashram-sama à nouveau de m'avoir dépouillé, ni pour remettre cette vieille histoire sur le tapis. Je viens ici en tant que "diplomate", afin de rétablir le dialogue.

En effet, cela fait maintenant quelques mois que j'ai quitté Extazia et que j'ai trouvé refuge dans une guilde, les Chafers à repasser, dont je suis toujours membre actuellement.

Par ailleurs, je n'ignore pas bien sûr que beaucoup d'entre vous ont une image négative de moi depuis cette fameuse histoire, et c'est ce qui principalement m'amène à poster ce message. Effectivement, je suis ici pour défendre mon image, et, si possible, pouvoir reprendre contact et nouer des liens avec vous.

Ceci n'est pas une candidature, ni même une quelconque demande d'aide pour le jeu, mais simplement une aspiration à l'amitié. Il n'est bien évidemment pas exclu que je vienne vous aider en jeu, si toutefois vous m'accordez votre confiance.

J'éprouve toujours de l'admiration pour cette guilde qui depuis le début de serveur perdure et réussit à réunir un groupe de personnes de maturité relativement élevée, et c'est pourquoi je trouve dommage de perdre tout contact avec vous (mis à part quelques personnes).

Je pense avoir à peu près fais le tour, je peux simplement préciser qu'en jeu je suis toujours présent sous le nom de Fec-arton ou de Drakys.

Voilà, en espérant des réactions positives, je vous souhaite à tous une excellente soirée (ou journée d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:48

J'ai juste une question, où est-ce-que j'ai dis que tu étais de

nouveau coupable ?

Sinon, bonne soirée à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:14

Sur une candidature...

Mais aucune importance, ce qui est fait est fait, c'est l'avenir qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
odrade
V.I.P.
V.I.P.
odrade


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : odrade
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:46

Il y a quelques mois j'ai fais pas mal de donjons avec des chaffers, c'est une guilde sympa qui ne se prend pas le chou.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:05

Pourrait-on avoir un lien ou un screen pouvant corroboré ce que tu avances ?
Non pas que je ne te crois pas , mais des faits valent mieux que des mots n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:19

Un membre d'une autre guilde a le droit de poster sur les candidatures de notre guilde maintenant ? C'depuis la maj ou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:26

Idem qu' Asterre, c'est pas en t'incrustant sur la partie recrutement avec tes remarques que tu va l'avoir ton "amitié".

C'est vraiment tout noir ou tout blanc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

Depuis votre dernière remarque j'ai cessé de poster des messages sur les candidatures.

Pour ce qui est d'Ashley, il te suffit d'envoyer un mp à des membres de ma guilde, tels que Lisen (meneuse actuelle) par exemple. C'est pas que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à Dofus, si en plus je dois fouiller les archives du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:34

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:05

Citation :
Pour ce qui est d'Ashley, il te suffit d'envoyer
un mp à des membres de ma guilde, tels que Lisen (meneuse actuelle) par
exemple. C'est pas que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à
Dofus, si en plus je dois fouiller les archives du forum ^^

Vu mes horaires d'accessibilité , je suis dans l'impossibilité de verifier tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:36

J'ai pas l'impression que Rockeur ait envie de nier de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
fire-star
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
fire-star


Age : 28 Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 458 Pseudo IG : Pceuh-Deau HI'JAIE *
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:10

Je ne pense pas avoir à me prononcer, étant donné que je n'étais pas encore dans la guilde quand il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

Si on doit en plus faire la démarche nous-même pour avoir des réponses à l'histoire du hack, je n'pense pas que beaucoup de personnes ici connaîtront un jour la réponse, Carton. Si c'est toi qui présume ou défend ton image, c'est à toi de mettre à dispo tes "preuves".

Bref, sinon j'vois pas pourquoi certains s'énervent ou réagissent de manière frustrée, le mec fait preuve de maturité là. Si innocent il est, ça lui donne encore un plus.
Faut savoir enterrer la hache de guerre, ça aussi c'est une preuve de maturité, bien qu'il n'y ait jamais eu de réel conflit.

Ca a toujours été un ancien membre exemplaire, si sa personne a été pourrie par une histoire, ça nous on n'y peut rien car on a pris des décisions obligatoires, mais on doit être en âge de pouvoir passer au-dessus.

Tu peux rester ici sans problèmes, mais ne pas t'exprimer sur les candidatures, n'étant pas un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:40

( Personne ne se prend le chou Hansi, et il n'y a pas non plus de guerre. C'est juste de l'étonnement. Faut pas exagérer les faits non plus ).


Je n'ai rien contre toi Carton et je pense que c'est pareil pour tous les membres de la guilde. Mais créer un post qui plaide une innocence plusieurs mois après les faits, ca met franchement le doute sur tes motivations à la paix.
Tu n'aurais pas pu nous donner ta/tes preuve(s) un peu plus tôt? C'est seulement maintenant que tu as une révélation ?

Tu affirme ne pas poster pour revenir sur les faits avec l'histoire du hack, mais pourtant je ne vois que ca dans ton post. Il n'y a que ça qui en ressort, pas de motivations à une alliance entre les membres et toi ou même de guilde en guilde.

Le doute plane sur toi, tu es un jour tout noir, un jour tout blanc.
Il n'y a jamais eu de guerre ni quoi que ce soit de ce genre entre les membres et toi, juste du doute.

Voila, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:18

C'est simple, je n'ai pas posté plus tôt car j'ai des obligations dans ma vie réelle et par conséquent pas toujours du temps à accorder à Dofus (je joue surtout par période en fonction de mon boulot).

En ce qui concerne les preuves de mon innocence, j'ai fouillé les archives du forum auxquelles on m'a donné accès, mais mes recherches se sont révélées infructueuses. Ashram-sama étant banni du forum, il a posté ses aveux en invité, c'est peut être pour cela que le message n'a pas été enregistré...

Il n'en reste pas moins que les autres membres de ma guilde ont tous lu ce post, et qu'Ashram-sama lui-même se souvient forcément de l'avoir posté. Je doute qu'il aille jusqu'à nier ce qu'il a dit.

Pour en revenir au sujet, je suis dans une période dofusienne, mon boulot et ma vie réelle me permettant d'y passer un peu de temps, et c'est pour cela que j'aimerais sincèrement renouer des liens. Par exemple, si vous avez besoin d'aide, ou s'il vous manque quelqu'un pour faire un donjon, j'apprécierais grandement de recevoir un message privé m'y invitant.

Au niveau du forum, je suis tout à fait d'accord je n'ai rien à faire sur les candidatures et par conséquent je ne peux poster que sur ce sujet, étant donné que je n'ai pas accès aux autres sections. Qui sait ? Si j'arrive de nouveau à bien m'entendre avec vous, pourquoi pas un jour reposter une candidature, dans l'optique où les raisons de mon départ précédent sont devenues obsolètes puisque je suis dorénavant de niveau 150.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:11

Citation :
C'est simple, je n'ai pas posté plus tôt car
j'ai des obligations dans ma vie réelle et par conséquent pas toujours
du temps à accorder à Dofus (je joue surtout par période en fonction de
mon boulot).

Tu n'a pas le temps de posté, bon ok, mais alors où trouve tu le temps de donner ton avis sur les candidatures?

Citation :
Si j'arrive de nouveau à bien m'entendre avec
vous, pourquoi pas un jour reposter une candidature, dans l'optique où
les raisons de mon départ précédent sont devenues obsolètes

Je pense effectivement que tu peux tenter de revenir chez nous.
Tu étais quelqu'un de plutôt agréable avec qui jouer, après reste à voir si tu as l'envie de revenir et la motivation de nous le montrer par une belle candidature un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
Carton


Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 443 Pseudo IG : Fec-arton
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:17

Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai jamais 5 minutes à accorder à votre forum, mais disons que je savais que pour poster un message de ce type et remettre sur le tapis toutes ces histoires de hack, il fallait que je puisse passer plusieurs fois par jour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspiration à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Aspiration à l'amitié.   Aspiration à l'amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aspiration à l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser