Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Floral
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 1 Pseudo IG : Floral

Hum... Vide
MessageSujet: Hum...   Hum... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:44

J'arrive un peu après la bataille il me semble mais bien le bonjour cher Extaziens.

J'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions... notamment celle de Gege et Osa.. ancien frères d'arme chez les artichoux... êtes vous déçu que Kynie ne vous ai pas donner les reines des Artisans??? Est-ce de la jalousie???
Personnelement je pense que Kynie a céder son bébé à des joueurs actifs, connu et reconnu de tous le serveur comme le sont les Artisans de l'aube.

Pour ma part j'y suis retourné avec grand plaisir, et sachez que la bonne humeur, le respect et l'entraide sont toujours de mise chez nous.
Certes quelques amis de certain membres ont rejoind la guildes et certe ils ne sont pas tous maitres dans un de leur métier... mais c'était déjà le cas durant le reigne de la famille Skyn.

Si on ne compte pas les mules... je crois qu'il manque juste le team Belgique, Tartau, Gege, osa et Odrade.... Hum les 4 derniers sont chez vous... j'ai hésité aussi mais je suis chez les Artisans pour faire perdurer le rêve de Kynie.

Si pour vous, nous avons tant changé que ça... bien, chacun ça route, mais ne vous laissez pas aveugler par l'amertume de certain.

Sur ce à plus In-game pour ceux qui ont besoin d'un bon cordo, d'une bijoutière, d'une maitresse chasseresse ou si vous voulez juste vous rincer l'œil sur les seins parfait d'une tite Cra (conseil: ne confondez pas avec la mamie qui la cole Razz )


Edit: merde ça à pas posté à la suite, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Hum... Vide
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:01

Bah en même temps le sujet est lock, tu pouvais pas poster à la suite ^^

Yop à toi :p

Moi perso j'ai rien contre les anciens membres des artichoux, qui sont de nouveau dans les artisans...
Sauf que tu pourras pas le contester, ça a bien changé depuis le "règne" de la famille Skyn... Rien qu'à voir les candidatures ou autre... que vous acceptez.
Quand on voit les membres que vous recrutez en masse aussi IG, ça fait peur quelquefois...

C'est surtout en fait sur les principes de la guilde, qui ont l'air d'avoir pas mal changé, que ça pose problème...

Après, je cache pas que certains membres de notre guilde n'apprécient pas d'autres membres de la votre...


Je clos le sujet, si Haagen a fermé l'ancien, c'pas pour rien... On va éviter que ça re-dérape, et que ça soit un débat qui n'aura d'autre fin que celle de détériorer nos relations.
Si tu veux qu'on parle de ça, mp moi IG, j'en serais très content ^^ !


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser