Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
demoniack-woman
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
demoniack-woman


Age : Date d'inscription : 21/02/2008 Nombre de messages : 218 Pseudo IG : demoniack-woman
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Vide
MessageSujet: Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol   Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:01

Coucou tout le monde !! Vous allez tous bien ? Vous devenez quoi mes choupinet !!! ? lol Au faite pour tous ceux qui ne savaient pas c'est pu moi sur démo^^ Bref J'ai repris sur kuri il y a environ 5 jour sramette 54 agi !! Et oui j'aime me travestir mes gayzouuu !! Vous me manqué trop je sais pas si c'est réciproque mais bon temp pi xD j'esper que vous avez tous bien lvl up et que vous etes tjr aussi noob qu'avant Euh Roxor veux dire ^^ bref répondé moi ce que je connaisse et meme ce que je connai pas !! jvous naime



Votre démo adowé
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Vide
MessageSujet: Re: Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol   Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:56

Oh wi demo , ta "magnifique" couleur verte de sacrieuse me manque atrocement .
Te rend tu compte que j'ai dut te remplacer par un sacri bleu!!
J'espere tu te porte bien aussi.
Rolling Eyes byou demochou.
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Vide
MessageSujet: Re: Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol   Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:55

Contre §§
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Vide
MessageSujet: Re: Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol   Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:30

mdr aza ! xDDD


oui démo tu nous manque... sans toi c'est plus pareil, ma crate est 135 et je suis suxx roxx encore plus qu'avant =P

pourquoi tu t'es pas fait ta sramette sur amayro, on aurai pu faire nos gayzouilles entre travelos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Vide
MessageSujet: Re: Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol   Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un ti Coucou de votre cher Démooo !! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser