Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Karlou l'artisan :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karlou
Pinceur de Crabe
Pinceur de Crabe
Karlou


Age : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 11 Pseudo IG : Karlou / Karloudeux

Karlou l'artisan :P Vide
MessageSujet: Karlou l'artisan :P   Karlou l'artisan :P Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:45

Bonjour Extazia,

Je suis Sram de Niveau environ 160, Membre de la Symphonie Meurtriere !

Si vous ne vous rappelez pas de moi, J'ai été dans votre guilde durant un bon moment il y a déjà quelques mois ...

Je ne reviens pas ici pour me faire recruter ... Je viens ici seulement pour vous dire que depuis que j'ai quitté la guilde ... Je suis passé Cordonnier lvl 100 !

Karlou l'artisan :P Cordonnierlvl1002aa5

J'offre alors mes services gratuitement à chacun des membres de la guilde ! Il suffit de me mp en jeu, Demander pour un craft ( Parfois faudrait précisé que vous etes chez Extazia, Je vais etre pour plus poli avec vous et je vais tout de suite répondre sans vous faire attendre( Meme si je suis poli avec tout le monde Razz) )


Je vous rapelle que Je suis québecois donc ... Je suis là la nuit pour craft Razz ( cela peut aussi expliqué l'heure à laquel j'a posté le message xD 0


Alors n'ésitez pas --» /w Karlou

Au plaisir de vous craftez ce que vous désirez Wink



Karlou

P.S <3 Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Kelf-Jtm
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Kelf-Jtm


Age : 29 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 696 Pseudo IG : Kelf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Karlou l'artisan :P Vide
MessageSujet: Re: Karlou l'artisan :P   Karlou l'artisan :P Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:37

Eh bien gg pour ton up, que les kamas viennent à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Karlou l'artisan :P Vide
MessageSujet: Re: Karlou l'artisan :P   Karlou l'artisan :P Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:03

jay² ! j'aurai bientôt les horchons et la xénature à te faire crafter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Karlou l'artisan :P Vide
MessageSujet: Re: Karlou l'artisan :P   Karlou l'artisan :P Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:18

Oui tu ma deja beaucoup aidé en craftant par exemple mes chaussons hier vers 1h du matin Very Happy je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlou l'artisan :P Vide
MessageSujet: Re: Karlou l'artisan :P   Karlou l'artisan :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Karlou l'artisan :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser