Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

fidel-bouffon²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wisimus
V.I.P.
V.I.P.
Wisimus


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Wisimus

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Désolé de flooder encore avec sa mais là..

juste pour vous tenir au courant:
Fidel-castro a reussi à me hack, je ne donnerais pas plus de détails :s

Donc pour m'embêter encore plus il ma supprimer mes métiers donc adios cordo lvl 100.

J'ai écris une lettre aux modos pour essayer de recup mes métiers jvais voir ce qu'il en est.

Souhaitez mwa bonne chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Au support* je suppose, c'pas les modos ^^".

Bonne chance, même si faut pas trop rêver à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

erf ! ba bon courage pour les récupérer... avec un peu de chance, ils te fond redessendre à une sauvegarde précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

Ca, c'est impossible Asajj ^^

Les sauvegardes, c'pour tout le serveur.
(Pour une raison toute simple : il suffisait qu'il ait donné un truc à un pote, il reviens à une sauvegarde précente, l'a de nouveau le machin, et son pote aussi => dupe d'item)
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

je suis d'accord mais bon... un métier je pense qu'il aurait eu du mal à le filer à quelqu'un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

Quelle Co..... celui la bonne chance wisi :s à mon avis ca sera pas possible mais fo quand même y croire :d
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Legend
Legend
Malus


Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 431 Pseudo IG : Asano/Kimiyo
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:57

Bon avec Hansi on va lui rendre une petite visite Mad

Tout n'est peut-être pas perdu, Hansi a bien réussi à récup son compte alors que le support ne voulait pas au début, il est passé par une lettre écrite, ça a duré mais le résultat est là quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Ouais et tu t'es pas géner pour hack son perso non plus...maintenant grâce a toi il veut supprimer mon perso merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Wisimus
V.I.P.
V.I.P.
Wisimus


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Wisimus

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Voilà,

réponse négative du support.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:08

pfff Suspect c'est génial... >_<
Revenir en haut Aller en bas
X-elino-X
Déslipeur de Bwork
Déslipeur de Bwork
X-elino-X


Age : 30 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 164 Pseudo IG : Xelino
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20

De quel manière s'est-il emparé de tes pass ?? C'est pas normal si tu ne lui avais déjà pas donner...

Et puis pour le métier =/ ca fait bcp de temps perdus quoi ...
désolé pour toi mec!


Affectueseument,

Xelino Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelf-Jtm
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Kelf-Jtm


Age : 29 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 696 Pseudo IG : Kelf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Du moment que t'est un pro en informatique et que t'a de bons logiciels, tu pirate la base de donné de dofus et c bon tu hack n'importe quel compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

Expldr Kelf ^^
Tu rêves là Wink

Fidel n'a pas le mdp de Wisi, et ne l'a jamais eu... Fidel est le frère de Ash, il a réussi par un moyen de gros connard à aller sur le PC pendant que Ashley avait connecté Wisimus... et vala c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fidel-bouffon² Vide
MessageSujet: Re: fidel-bouffon²   fidel-bouffon² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fidel-bouffon²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser