Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Affaire Fidel-nab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kamaris
Arracheur de Corne de Tot
Arracheur de Corne de Tot
kamaris


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 359 Pseudo IG : Heros-paypay
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:35

Bon je post pas pour rien mais pour un gros problème. Ashley apparement ton frère que je croyais parti sur un autre serveur à défoncer tous les perco des artisans en étant vulgaire au près des membres. Kynie a prie screen, ash ce n'est pas contre toi mais j'aimerais quand meme savoir comment et pourquoi ton frère à fait sa <_<. Merci d'apporté des éxplications.

Paypay.
Revenir en haut Aller en bas
kamaris
Arracheur de Corne de Tot
Arracheur de Corne de Tot
kamaris


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 359 Pseudo IG : Heros-paypay
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:36

Ah excuse moi ce n'est pas ton frère (sorry) mais c'est fidel-castro. Il me semblait qu'il étais prévenu de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:41

Affaire Fidel-nab Attaqueextasiall4

bonjour, donc en effet , vraiment moyen ce matin
de plus, son langage vraiment moyen, j ai pas pu tout screener, faute de place, mais plus bas, il me sort ' chut vieux travelo' bref vraiment limite, je tente de poster le screen
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Legend
Legend
Malus


Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 431 Pseudo IG : Asano/Kimiyo
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

Bon fidèle on le chope et on le coupe, clair que c'est pas Ash qui parlait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: [artisans de l'aube]   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:15

A mort fidel!!!!!!!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
nagharoth
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
nagharoth


Age : 30 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 463 Pseudo IG : nagharoth
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

Clair que c'est pas Ash mais un fouteur de merde rageux x)
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:49

tout d'abord je tien a m'excuser au pres des artisans de l'aube pour tout les probleme causer par mon abrutis de frere...tout ce si provient d'un probleme irl entre wisimus et l'abrutis que l'on nomme mon frere... D'apres lui un de ces potes ilr(genre il a des potes Oo) aurait donner le mdp de katana-girl(mule bas level de mon frere donc genre il avait du stuff) a wisimus qui ce serait empresser de le hacker. Moi sois dit-en passant je m'en fou completement si wismus hack les mules de mon frere...mais s'il commence a la jouer comme sa , cela ne va pas aller...déjà je l'avais prevenu qu'on été "allié" et donc qu'on n'attaquer pas vos perco...Donc deja première chose , dès qu'il va rentré je vais m'expliquer avec lui et je change mon mdp...car le connaissant il va recommencer(boulet un jour boulet toujours).
Encore une fois je m'excuse Crying or Very sad je ne pensais pas quil serais con a ce point...Regler ses problemes irl avec dofus et avec MON COMPTE je ne peut toléré cela...

veuillez accepter mes sincére excuse, ashley
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

2 grosses claques dans sa gueule ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Altys and cie
Coupeur de Bambouto
Coupeur de Bambouto



Age : Date d'inscription : 21/04/2008 Nombre de messages : 58 Pseudo IG : Altys
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

jpensais que fidel c'était wisi moi, complètement à la masse....

s'quoi le nom de sa guilde à ton frere déjà? des fois que je sache pas quoi faire je chercherai leur perco ça fera une occupation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamaris
Arracheur de Corne de Tot
Arracheur de Corne de Tot
kamaris


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 359 Pseudo IG : Heros-paypay
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

John player je sais pas quoi la x))
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

Ptain j'en ai ras l'cul là ça fait au moins 4fois que j'ai prévenu, et 4fois que tu me mens en me disant qu'il touchait plus à ton compte. Sérieu Ash bouge ton cul ou tu vires ça commence a être vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
stafounet
Révélateur de Kitsoune
Révélateur de Kitsoune
stafounet


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 185 Pseudo IG : Staf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

Sa commence a être du n'importe quoi ton frère Ashley....
Il fou une merde...Pfiou lala...Je te gure :/
Bref jsuis de passage sur le fofo ce soir, je vous aime Extazia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:16

Embarassed je ne voulais pas créer d ennuis non plus, c est pas si grave, juste vous prevenir , ashley s est excusée, suis rassurée, que ce soit juste un malentendu, voilà bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wisimus
V.I.P.
V.I.P.
Wisimus


Age : Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Wisimus

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:22

Juste pour dire :

Fidel-castro , donc le frère a ashley, a hacké déjà le grand kayser, solid-snake et j'en passe..

Je ne suis pas un lache et je ne me cacherais pas derrière des mensonges,
J'avou avoir pris le dofus cawotte et les deux silli .. les seuls choses qui vallaient quelque chose.

Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Vous pouvez agir en consequence, c'est à dire me virer de la guilde ou n'importe sa n'a plus d'importance pour moi.
Juis fier d'avoir fait ça, pour qu'il puisse voir a quel point c'est ennuyeux de se faire hacker.
Même si les objets que je lui ai dérobé ne valent pas grand chose.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Collectionneur de Dofus
Collectionneur de Dofus
benjsp


Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 832 Pseudo IG : [R.I.P] benjsp & bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 6

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:51

D'un autre coté, Wisi, je ne pense pas que cette méthode soit la bonne solution non plus, m'enfin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:26

oui, et je trouve la froideur du post vraiment moyen.. quelle indifference Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:43

kynie la froideur de wisi s'explique facilement...tu ne vis pas avec mon frere cela ce voit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

Le seul moyen c'est de ne pas donner ses pass a n'importe qui .. Aprés jprefere pas trop dire , je connais pas ton frere , et vraiment pas envie de le connaître :p ( desolé si tu l'aimes bien mais bon ces posts sont de sa fautes ... )

Edit : les stuff volé par ton frere ont été rendu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynie-Skyn
V.I.P.
V.I.P.



Age : Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kynie-Skyn

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

ashley a écrit:
kynie la froideur de wisi s'explique facilement...tu ne vis pas avec mon frere cela ce voit Crying or Very sad

tu peux pas l abandonner sur le bord d une autoroute ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:56

HEY !

Bonne idée !!!

Laughing



[EDIT] Bon, j'ai scindé le sujet, pour éviter du flood sur un sujet qui n'est pas prévu pour ça du tout.

D'ailleurs, pour éviter le flood sur ce sujet, je le locke.

Si vous voulez absolument poster un message, envoyez moi un MP sur le forum, ou alors aux autres admins/modos, càd Malus et Haagen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Fidel-nab Vide
MessageSujet: Re: Affaire Fidel-nab   Affaire Fidel-nab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Fidel-nab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser