Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

kikou, petit message de "lumiere de kais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mort-vie
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna
mort-vie


Age : 28 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 3 Pseudo IG : mort-vie

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53

kikou, je me presente, je me prenome mort-vie du serveur "amayro" (meme si je pense qu'il est inutile de le mentionner) je suis une enutrof(pas tres fortune) du lvl72. Et en tant que Mascotte (rang des prestigieu Very Happy ) jai l'immense honneur (non non, je n'en rajoute pas) de vous proposez une alliance avec "lumiere de kais". Se qui consisterai a "souder" nos deux guilde, en s'aidant a xp drop...

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message (Quelque soit votre reponse je suis sur que se sera la bonne.)


ps: pour me contacter IG (j'ai vu que vous vouliez pour la plus par du temp contacter) je suis connecter le mercredi a partir de 12h et parfois le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Filoux
Effeuilleur de Bulbig
Effeuilleur de Bulbig
Filoux


Age : Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 151 Pseudo IG : Filoux

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: Re: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

Moi dsl je met mon avie je serait plutôt contre car sa fait un peu style la guilde qui profite d'une plus grande.
De plus apparement le level de votre guilde n'est pas très élevé donc cela ne nous servirait a rien sur ce moi j'dit CONTRE pour mon humble avie même si vous paraissez très simpa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: Re: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:10

tu peux nous donner plus de renseignements sur cette guilde ? (niveau moyen des membres, niveau de la guilde...) je n'émettrai pas d'avais pour le moment, j'attend ces quelques précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
kamaris
Arracheur de Corne de Tot
Arracheur de Corne de Tot
kamaris


Age : Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 359 Pseudo IG : Heros-paypay
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: Re: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:07

*ne connait pas cette guilde donc ne se prononce pas* geek
Revenir en haut Aller en bas
mort-vie
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna
mort-vie


Age : 28 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 3 Pseudo IG : mort-vie

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: petite reponse   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

ui desoler je n'vait pas penser à presenter la guilde, nous somme lvl14, le niveau moyen doit etre de 40/50 nos plus haut lvl sont deux lvl 90, et nos plus bat sont 6, car nous pensons qu'il vos mieu recruter des personne bat lvl pour les faire monter ensemble, se qui nous permet de mieu se... "connaitre". Et nosu ne cherchons pas a profiter d'une guilde plus elever... Desoler je ne voulais pas donner cette effet là Sad .
Je ne sait aps comment vous en prouver le contraire si vous vez une idée a m'arrangerais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Legend
Legend
Malus


Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 431 Pseudo IG : Asano/Kimiyo
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: Re: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Kikooo ma tite Mort :p

Bon ta guilde est pas très haute, on a pas grand chose à gagner, mais moi je toucherai pas à tes poneys Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-elino-X
Déslipeur de Bwork
Déslipeur de Bwork
X-elino-X


Age : 30 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 164 Pseudo IG : Xelino
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:42

Je ne suis pas tout à fait d'accord moi, désolé pour ta guilde et toi =s ...
Revenir en haut Aller en bas
mort-vie
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna
mort-vie


Age : 28 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 3 Pseudo IG : mort-vie

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: no probleme   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:27

Et bien dommage pas de probleme, bonne continuation avec votre guilde Wink a+ bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaizer-ox
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
kaizer-ox


Age : Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 16 Pseudo IG : Kaizer-ox
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: :o   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05

Une guilde en honneur avec mon genie?xD ma 'Lumière'?x) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou, petit message de "lumiere de kais" Vide
MessageSujet: Re: kikou, petit message de "lumiere de kais"   kikou, petit message de "lumiere de kais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kikou, petit message de "lumiere de kais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser