Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

excuse aupres des artisant de l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
firman
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
firman


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 18 Pseudo IG : Firman

excuse aupres des artisant de l'aube Vide
MessageSujet: excuse aupres des artisant de l'aube   excuse aupres des artisant de l'aube Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

Je tiens a m'excuser aupres des artisans de l'Aube. Mon ami a pris mon perso et a agro votre perco. Cela ne se reproduira plus.

Que cela ne change en aucun point notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Lèche de Hansi
Lèche de Hansi
Osa-Roidas


Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 1236 Pseudo IG : Osa-Roidas/Nina-Williams
Score des Animations
Loterie Loterie: 13

excuse aupres des artisant de l'aube Vide
MessageSujet: Re: excuse aupres des artisant de l'aube   excuse aupres des artisant de l'aube Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

Mouais , j'ai mp ton pote m'a un peu enervé m'enfin bon , du moment que tu t'escuses ça va ^^ ( si on aurai perdu j'aurai pas accepté hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas

excuse aupres des artisant de l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser