Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Mamouths Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skaa-Ra
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 28/03/2008 Nombre de messages : 1 Pseudo IG : Skaa-Ra

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:54

Salut à Tous!

Je me présente Skaa-Ra, Iop 102 Sur Amayaro.

Peut-être me connaissez vous mieux sous le pseudo de Yddur, Costumage lvl 100.

Je suis Bras droit de la guilde Mamouths Killers, Lvl 19.

Nous somme une guilde grandissante et dynamique.

Je me permet de poster sur ce forum pour vous proposer une sorte d'alliance, Non pas une alliance au sens propre, mais une sorte d'entente cordiale (pacte de non agression, tarifs préférentiels, Séances D'xp (attention pas de profiteurs chez nous!) etc...)

En ce qui me concerne, Je vous propose mes tarifs de costumage a moitié prix (si costumage vous n'avez pas). Bien Sur cela ne se limite pas qu'a ca. Notre guilde est certes, moins grande que la votre mais bon, ca augmente ca augmente.

J'ai deja rencontré pas mal d'entre vous IG (tel Krari, Vinssout) et votre serieux me laisse penser que l'on pourrait faire pas mal de choses ensemble.

En attendant vos réponses, je vous remercie.

Skaa-Ra
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Asajj


Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 745 Pseudo IG : Asajj & cie
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Re: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

ba je suis costu 100 donc ils ont leurs fm gratos ^_^ après pour le reste moi je me prononcerai pas, perso je suis pas super pour les alliance mais pas totalement contre non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.asajj.free.fr/
Krarikott
Admin
Admin
Krarikott


Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1544 Pseudo IG : Krarikott
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Re: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

Bon moi je le dit tout de suite : je suis pour.

Skaa-Ra est quelqu'un de très sympathique, et tous ceux avec qui j'ai pu jouer dans votre guilde l'étaient également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filoux
Effeuilleur de Bulbig
Effeuilleur de Bulbig
Filoux


Age : Date d'inscription : 26/01/2008 Nombre de messages : 151 Pseudo IG : Filoux

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Re: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Salut Skaa super l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

J'aimerais mieu connaitre ta guilde Pour repondre Pour l'instant je reste neutre j'essaierai de te mp IG pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-carbon
Pinceur de Crabe
Pinceur de Crabe
The-carbon


Age : Date d'inscription : 27/03/2008 Nombre de messages : 13 Pseudo IG : The-carbon

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Re: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05

Ayant Deja Rencontré Quelque Personne Des M.K( Avec qui j'ai passer de bon moments)... Je suis relativement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Re: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

Bonne idée, bien que l'utilité soit limitée, on en discute IG si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamouths Killers Vide
MessageSujet: Re: Mamouths Killers   Mamouths Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mamouths Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser