Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Candidature Shedar [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Shedar
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 4 Pseudo IG : Shedar

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:37

Candidature de Shedar, Xelor de cercle 45

RP :

La guerre entre Brâkmariens et Bontariens faisait rage. Ces derniers sortirent vainqueur de la Bataille d'Amakna, comblés de gloire. Cependant, le bilan fût lourd, des milliers de tofus tués, des champs ruinés et de nombreux combattants blessés. L'Eglise fût réquisitionnée par les Eniripsa pour soigner les bélligérants blessés.

Suite à la défaite, une guerre civile débuta à Brâkmar, la population de Crâ devint beaucoup trop importante au goût des Iop. Des massacres eûrent lieu au cœur de la ville, les Démons n'avaient plus de leader suite à la mort de Funeste.

Les Xelors Brâkmariens n'attendaient qu'une chose, la sortie de prison du révolutionnaire Shedar, symbole de la lutte pour l'égalité raciale, emprisonné il y a deux ans durant les émeutes des Landes de Sidimote.

Shedar sortit de prison peu après les massacres de Brâkmar, les Crâ qui dirigeaient la ville ont compris que c'était l'unique solution pour rétablir le calme dans la cité. Shedar prit le pouvoir de la ville, il prononça ce poème lorsqu'il prit ses fonctions :

Depuis l'obscurité qui m'envahit,
Noire comme le royaume de l'enfer,
Je remercie les dieux quels qu'ils soient
Pour mon âme indomptable.

Dans l'étreinte féroce des circonstances,
Je n'ai ni bronché ni pleuré
Sous les coups de l'adversité.
Mon esprit est ensanglanté mais inflexible.

Au-delà de ce monde de colère et de larmes,
Ne se profile que l'horreur de la nuit.
Et pourtant face à la grande menace
Je me trouve et je reste sans peur.

Peu importe combien le voyage sera dur,
Et combien la liste des châtiments sera lourde,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Cela fût extrêmement contesté. Son unique objectif était de vaincre le peuple Bontarien sur son territoire pour souder sa cité plus que jamais. Il prépara alors son armée, composée de tous les combattants les plus puissants de la ville, peut importe leur race. L'armée partie, plus forte que jamais, vers Bonta. Les miliciens les attendaient aux portes de la ville, ils s'y attendaient. La bataille commença, les Anges pliaient peu à peu sous la force des Démons. La stratégie Brâkmarienne était sans faille, les blessés étaient rapatriés puis soignés par les Eniripsas dans la Plaine de Cania. Les combats durèrent quelques jours, cette guerre fût d'une rapidité étonnante, Bonta était entre les mains des Démons.

Cette splendide victoire souda le peuple Brâkmarien, Shedar mit fin à ses fonctions, estimant que son objectif était atteint, il décida de rejoindre son cher ami, Yenko dans la guilde Extazia, réputée comme être excellente dans tous les domaines, ambiance, expérience et entraide, pour régner sur le monde des Douzes.

IRL :

Bonjour à tous, je me présente, Simon, 17 ans, je vis à Reims. Je suis actuellement en Terminale S. J'adore le sport et le cinéma. Juste pour citer l'auteur de ce magnifique poème, Invictus écrit par William Ernest Henley, cité à de nombreuses reprises par Nelson Mandela, mon rp s'inspire un peu du film.

IG :

Cela fait 3 ans que je joue à Dofus, j'ai fait une pause de 6 mois et j'ai décidé de revenir avec la version 2.0. J'ai eu plusieurs persos, un Osa que j'ai monté au level 54, un Xelor au level 145 puis un Sacrieur au level 199, tous ses persos sur le serveur Ménalt.

Je suis sur Farle depuis 3 semaines, avec un Xelor terre. Il est actuellement level 45, j'ai un peu de mal à l'xp car je ne joue presque pas la semaine. Niveau métier, je suis paysan 50, boulanger 70 et j'ai commencé bricoleur, actuellement 10.

Comme vous l'avez vu dans ma candid', je connais Yenko, je l'ai rencontré dans la guilde Kaeragord, c'est lui qui m'a mis au courant des attrocités qu'a commis Chargal, cela m'a dégouté j'ai donc décidé de rejoindre la vraie guilde Extazia ! J'ai côtoyé d'excellentes guilde sur le serveur Ménalt, j'ai toujours aimé jouer en équipe. Etant donné que je ne joue pas beaucoup, cela me plairait beaucoup que mon compte soit utilisé par un membre de la guilde la semaine, lorsque je ne joue pas. Je souhaite rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, avec des membres expérimentés, en qui je peux avoir confiance et beaucoup d'entraide, je pense vraiment trouver tout cela ici.

Je suis disponible pour toutes questions, en espérant vous rejoindre au plus vite.

Shedar


Dernière édition par Shedar le Sam 23 Jan - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:42

J'aime, pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelf-Jtm
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Kelf-Jtm


Age : 29 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 696 Pseudo IG : Kelf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:09

J'aime aussi, pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:51

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
chevaliert
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
chevaliert


Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 24 Pseudo IG : chevalierorargent
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:33

décidément Farle ne rigole pas . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:38

Pour mais juste un truc, on ne fera pas les baby-sitter avec ton compte la semaine hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:57

Yo, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
majoras
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
majoras


Age : 30 Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 209 Pseudo IG : Krytes - Lilixy - Master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:51

Pour.

Je vais même citer :

"Pourlaléhou"
Jack Sparrow, Pirate of the Caribbean 1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

Shedar a écrit:
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Regarde ma signature. Prem's à l'avoir mis
en signature rien à foutre tu prends pas Candidature Shedar [Accepté] Icon_evil .
Sinon candidature plutôt sympathique, donc
je vais te mettre pour.Et t'avises pas de
prendre ma signature okay ? Candidature Shedar [Accepté] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

http://kaeragord-forum.xooit.fr/t36-Shedar.htm

Je change mon vote : Contre.
Pas envie de joueurs qui changent de guilde
comme de chemise.

|Je précise un petit peu, il faut tout lire sur l'autre forum,
on peut observer sur la candidature que Chargal lui envoie
un message sur le forum (19/01) visant à le recruter samedi
dernier. C'est à dire qu'il a été recruté le samedi 23/01 et a
donc posté une candidature chez nous le jour même.
Ne me remerciez pas.|

Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

Citation :
Comme vous l'avez vu dans ma candid', je connais Yenko, je l'ai rencontré dans la guilde Kaeragord, c'est lui qui m'a mis au courant des attrocités qu'a commis Chargal, cela m'a dégouté j'ai donc décidé de rejoindre la vraie guilde Extazia !
Tout est dit, pas de problème pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54

A debattre. Tu aurais du essayé je pense de "élucider l'affaire" étant donné que tu n'as eu que la version de notre guilde alors que nous aurions très bien pu mentir.
Si cette situation se déroulait à sens inverse tu aurais très bien pu croire une version de faits nous accusant de je ne sais quoi. Surtout que t'as décision a été prise très à l'avance. Le même jour que ton entrée dans Kaeragord et que ton frère de 9 ans a accès à ton compte et je pense qu'il est bien trop jeune.

Après celà ne tient qu'à moi, peut être que tu es très sympathique et qu'on pourra devenir pote.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:59

Cherche merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shedar
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 4 Pseudo IG : Shedar

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:35

Bonsoir à tous, je suis rentré dans la guilde Kaeragord, le 20 Janvier il me semble, car en effet, il m'arrive de me connecter la semaine, aux alentours de 22 h 30, 23 h comme aujourd'hui, donc non je n'ai pas été recruté le 23 Janvier. Je suis donc resté 3 jours dans la guilde, c'est certes peu, mais après avoir appris toutes les magouilles de Chargal et me rendant réellement compte que la vraie guilde Extazia était la votre, j'ai décidé de postuler. Je ne vois pas où est le problème ? Concernant mon frère, l'accès à mon compte que je lui donne est bien sur provisoire ! J'estime qu'à ce stade du jeu, je peux lui laisser carte blanche, plus tard, je le garderai pour moi !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:36

Le problème vois-tu, c'est que nous avons dans la guilde des discussions "d'adultes" qui pourraient à mon sens perturber un enfant de 9 ans. C'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

C'est ce que je pense aussi. C'est pourquoi
je maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Unit-Xx
Plumeur de Corbac
Plumeur de Corbac
Unit-Xx


Age : 30 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Unit-Xx
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:45

J'ai pas envie qu'un enfant soit traumatisé à vie.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shedar
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 4 Pseudo IG : Shedar

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:07

Comme je l'ai dit, l'accès à mon compte que je donne à mon frère pour le moment est provisoire, et j'envisageais déjà auparavant que, si jamais j'étais recruté dans votre guilde, je lui interdirai l'accès. Je vous certifie donc que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:03

Dans ce cas je change mon contre en pour uniquement
si tu lui interdis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:34

Évites quand même de changer 50fois ton avis hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Unit-Xx
Plumeur de Corbac
Plumeur de Corbac
Unit-Xx


Age : 30 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Unit-Xx
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

Idem que Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shedar
Retraité des Mines d'Amakna
Retraité des Mines d'Amakna



Age : Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 4 Pseudo IG : Shedar

Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:59

C'est vrai que j'aurai du préciser dans ma candid' que pour le moment, je laissais mon frère accéder à mon compte et que si jamais j'étais recruté dans votre guilde, je lui en interdirai l'accès. Donc nous sommes d'accord, il n'aura plus accès à mon compte si je suis recruté.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shedar [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shedar [Accepté]   Candidature Shedar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedar [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Recrutement [Farle] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser