Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Candidature Yenko [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yenko
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu



Age : 31 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 7 Pseudo IG : Yenko

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:21

Un jeune guerrier iop, stupide et imprévisible, croyant avoir tout vu de la vie, partit a l'assault avec quelques rares compagnons contre la célèbre cité des anges qui se disait imprenable, Bonta.
Les anges avaient en effet massacré toute sa famille récemment et celui-ci cherchait à les venger ...

Cette bataille se révéla être un véritable massacre ! Tous ses compagnons moururent courageusement dans ce combat... Quand à notre iop il fut épargné, les guerriers anges se retirèrent tous à l'arrivée de quelques miliciens. Ceci n'étaient autre que les plus grands combattants de ce monde...

Un de ces monstre de guerre vit notre jeune héros agonisant de ses blessures. Il décida malgré la réputation de ce jeune disciple iop, de le sauver, et de le prendre sous son aile.
Personne ne pu comprendre son choix. Il lui enseigna le maniement des armes, l'art de cultiver la terre, les valeurs d'un iop ainsi que le respect de la nature et des autres.

Après des centaines d'années de formation, notre jeune iop devint un guerrier sage et aguerri. Il décida de passer sa vie à protéger les faibles et les opprimés, ainsi qu'a enseigner la vertue de la sagesse à son peuple.

Ce iop n'était autre que Yenko.

Mais un jour ce iop trouva un zaap, du moins quelque chose lui ressemblant, il l'examina tout d'abord puis le toucha, à cet instant notre iop perdit connaissance et on entendit plus jamais parler de lui dans ce monde a qui il était si cher.
Mais pour lui tout était loin d'être fini, il se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu, dans le corps d'un jeune iop, avec comme seul arme sa sagesse et son expérience. Il ne reconnu rien autour de lui. Peu de temps après s’être éveillé il interpela une sacrieuse qui se nommait Funeste.

- Bonjour jeune demoiselle, peux tu me dire où je me trouve ?

- La sacrieuse ria puis dit en se moquant de lui : Nous sommes dans mon royaume, le royaume de Kaeragod.


Yenko resta perplexe, étant donné qu'il avait parcouru le monde sans entendre parler de ce royaume. Et posa alors une question qui frisa le ridicule.

- Mais dans quel monde somme-nous ?

- Nous sommes dans Farle !

Yenko ne comprenait pas ce qui lui arrivait. D'autant plus que ce nom ne lui était pas inconnu. Il chercha dans ses souvenirs et se rapella alors une conversation avec son maître. Celui-ci lui disait : « Quand un guerrier avait passer sa vie a veiller sur les autres, il avait une chance de rejoindre le monde légendaire de Farle. » Suite à ce souvenir le iop mit un temps à s'en remettre. En même temps, Funeste lui expliqua les valeurs des protecteurs de son royaume. Notre héro séduit par celle-ci décida de les rejoindre.

Il croyait avoir intégré un royaume qui lui conviendrai, il en profita en même temps pour retravailler la terre, il devient alors un maitre paysan et boulanger.
Jusqu'au jour ou une disciple de Iop se nommant Bephrodite, vint a parler en mal contre Funeste et son royaume. Au début, notre douce sacrieuse se contenta de la remettre en place gentiment, quand un jour Bephrodite avança certains propos munit de preuves. Notre sacrieuse entra dans une rage folle et décida de réduire la jeune iopette au silence, en la bannissant de son royaume tout en effacant les preuves qu’elle avait apporté…
Mais Yenko ayant assisté a la scène décida alors d'avoir plus d'information. Il appris que Funeste n'avait pas fait partie des protecteurs de certain grands royaumes dont elle se vantait la propriété, et réussi à obtenir de la part de la sacrieuse elle même des aveux ... Elle avoua avoir déjà tué des protecteurs de son propre royaume et de les avoir dépouillés ...

Suite a ses révélations Yenko quitta cette alliance. Beph' lui proposa de venir dans la sienne mettant en avant ses valeurs. Notre iop cherchant une contrée ayant de noble valeurs, où la bonne humeur et l'entre-aide sont mots d’ordre, il fut aussitôt conquit par celui-ci. C'est alors que notre guerrier decida de postuler. Yenko en attendant une réponse du royaume d'Extazia décida de mettre sa sagesse et son savoir à la disposition d'une alliance plus faible pour l'aider à avancer.


Bonjours,

Ce petit rp, présente mon histoire sur ce serveur (il faut être indulgent c'est la première fois que j'en fait un Candidature Yenko [Accepté] Icon_biggrin )

Ig :

Je ne suis qu'un simple iop actuellement de cercle 48, je n'ai pas encore décidé de l'orientation de mon iop. Actuellement il est terre. Je dispose des métiers de boulanger et paysan lvl 100.

Irl :

Je suis un lycéen de 17 ans, je m'appelle Thibault et je suis actuellement en terminale. Je compte faire un bts en informatique. J'habite dans le nord (il fait froid Mad). Mes passions, la musique et les MMORPG, j'ai eut un grand coup de cœur pour dofus, je ne serai expliqué pourquoi. J'aime bien déliré Candidature Yenko [Accepté] Icon_pirat mais j'aime pas le poisson Candidature Yenko [Accepté] Icon_razz (le petit hors sujet Candidature Yenko [Accepté] Herz).

Aux niveaux des anciennes guildes :

Je faisait partie de Kaeragod, je l'ai quitté suite à une discutions avec Beph' un peu avant son bannissement du forum et la suppression de ses messages. Elle (ou il Candidature Yenko [Accepté] Icon_scratch) a apporté des preuves comme quoi notre cher n'a pas fait partit de certaine grande guilde (il se vanter d'avoir appartenu a de bonne guilde ex : la CN)
ainsi que des rumeurs sur certain hack le mettant en cause ... J'ai obtenu des aveux de sa part concernant les hack. Ainsi qu'un acharnement perpétuelle pour récupérer mes ID (autant dire qu'on reconnait bien le sérieux dans la guilde...).

Actuellement je suis chez Epsilon, mais j'apporte des conseil au meneur en matière de gestion de guilde, ainsi qu'a la création de son forum (plus pratique de parler en guilde et de voir ce qui faut changer au cœur du problème Candidature Yenko [Accepté] Icon_razz).

Motivations :

Je cherche une bonne guilde dans laquelle je pourrai finir mes vieux jours, et que tous le monde s'entend bien. Ou l'entreaide existe vraiment (quelle n'est pas à sens unique on dira) et que l'on peut accorder sa confiance aux membres, dans le prêt d'objet voir plus loin (ex : on prête un dofus turquoise on le retrouve a notre reconnexion).
Comme je l'ai déjà dit j'aime bien délirer ainsi qu'aider les autres.
Pourquoi intégrer une guilde à part pour ses raisons ? (je parle pas des profiteurs Candidature Yenko [Accepté] Icon_evil).

Autres :

Je dispose d'un micro, mais je suis un grand timide Candidature Yenko [Accepté] Icon_redface (je dit sa je ne dit rien)
Par contre l'orthographe et moi, j'en ferai pas un dessin, je fait des efforts mais comme tous le monde je fait des fautes Candidature Yenko [Accepté] Kopfschuettel.
J'ai tendance à jouer beaucoup peut être un peu trop parfois Candidature Yenko [Accepté] Icon_geek Candidature Yenko [Accepté] Icon_biggrin.


Sur ce je vous laisse délibérer, je pense ne rien avoir oublié, et n'hésitez pas a poser des questions.



Dernière édition par Yenko le Sam 23 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:05

Ca m'a l'air assez complet, tu as l'air d'un bon pti gars.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelf-Jtm
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Kelf-Jtm


Age : 29 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 696 Pseudo IG : Kelf
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:06

Rien à ajouter. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:10

Les candids sont mieux ici que sur Amayiro :d, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:13

Pour !

PS pour les Admins: Est-ce que c'est possible d'ajouter une option dans notre profil ou l'on marque notre serveur de jeu principal ? Genre en dessous de "pseudo IG", "serveur de jeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:24

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:33

Mdrr, Comme Ass, les candidatures sont mieux sur Farle que sur Ama ^^'.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibohh
Effeuilleur de Bulbig
Effeuilleur de Bulbig
Tibohh


Age : 34 Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 145 Pseudo IG : Ecalize, Mojitoon, Aerangis, Yosia & keynan
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

Oui, comme l'a dit Ass. Je pense a changer de serveur rien que pour cotoyer ces personnes.

Bref, POUR.


PS: Je suis sûr que nath les payent pour nous faire concurrence. Faites gaffe les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

Grand POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevaliert
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
chevaliert


Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 24 Pseudo IG : chevalierorargent
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kakashihatakee
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu



Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 213 Pseudo IG : kakashihatakee

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

Pour,

et moi qui pensais qu'il serait dure de recruter sur Farle avec un recrutement un peu "sélectif" ... Candidature Yenko [Accepté] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Archaos
Epileur de Péki
Epileur de Péki
Ombre-Archaos


Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2009 Nombre de messages : 286 Pseudo IG : Ombre-Archaos
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

Pour...l'indication du serveur sous le pseudo =D
Sinon très bonne candidature : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Pour.

Pour en venir à ta suggestion mick', c'est a voir.
Y'a aussi des gens présent sur les deux serveurs, à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
majoras
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
majoras


Age : 30 Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 209 Pseudo IG : Krytes - Lilixy - Master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:42

Après le GRAND POUR. Je propose le ------------------------------bzzzz----------
-------------------bzzzzzz--------
---------------------------------------------------------...........
....................bzzz--------------------------->>>>>>----------------
........................._________bbzzz_______________________
_____________________bzzz ____--------------------bzzz----*PAF !*


Ah putain je l'ai eu ce POUR VOLANT !

Epic Fail ?

roh ...
Revenir en haut Aller en bas
tom719346
Ogrest
Ogrest
tom719346


Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 2708 Pseudo IG : therockeur-skateur et ashram-sama
Score des Animations
Loterie Loterie: 2

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

Majoras, t'étais bourré hier ou quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
majoras
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu
majoras


Age : 30 Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 209 Pseudo IG : Krytes - Lilixy - Master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

Go voir la candid' de nastumachin. Pas la force de me répéter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yenko [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Yenko [Accepté]   Candidature Yenko [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenko [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Recrutement [Farle] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser