Guilde Extazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours debout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche de JoueursRecherche de Joueurs  Recherche d'ArtisansRecherche d'Artisans  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Sympho will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Master-chance
Modo qu'on aime
Modo qu'on aime
Master-chance


Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 639 Pseudo IG : master-chance
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:33

Oui je ferais ça Djo chérie Wink. Des que j'aurais le temps par contre, donc je ne peux pas trop dire quand cela va se faire.Coucou Aiduk, moi tu me connais, sous le personnage d'Heros Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

Donc il y a alliance ? Une concertation collective n'est pas nécessaire visiblement, tout cela aurait dû se dérouler en mp dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Princesse
Tartaupommes


Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 423 Pseudo IG : Tartaupommes
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:29

Ne t'emballe pas Bogatov je crois qu'il n'y a rien d'officiel ce sujet est justement là pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Citation :
Donc il y a alliance ? Une concertation collective n'est pas nécessaire visiblement, tout cela aurait dû se dérouler en mp dans ce cas...

Bah le forum c'est le moyen de réunir tout les membres, étant donné qu'on est chaque jours 5 de co', mais faudrait surtout voir avec Hansi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Whiteflame
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Whiteflame


Age : Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 21 Pseudo IG : Whiteflame

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:53

Tout est officieu, Il ne tiens qu'à la majorité de ce faire entendre...

De notre côté il n'y a aucun problème apparent clown

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bephrodite
Fake
Fake
Bephrodite


Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 929 Pseudo IG : Bephrodite
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:46

POUR !


Désolé pour le retard Sympho will rock you - Page 2 Icon_redface mais je trouve comme Ben, tartau et les autres que ce serait un bon moyen de donner un peu de tonus à Exta.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbenji
Meneur Sympho
Grosbenji


Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : Grosbenji / Zenkaliia / Ijnebsorg / Ghislaine / Misirlou

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:52

Bonsoir amis Extaziens.

Je voulais savoir si le projet d'union vous tentait toujours? Je pense que nous attendions une réponse des têtes pensantes! Pour ma part, en ayant parlé à mes bras droits, ils sont tout à fait pour. Certains de nos membres sont venus s'inscrire sur votre forum, et l'inverse s'est (malheureusement) produit, Ass est venu nous faire chier! (ahah)

Dans l'espoir que cette coopération sera toujours d'actualité, et qu'elle portera ses fruits.

Bon jeu à tous.
Amicalement,

PS: Beph, ta signature rauks
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:03

si je me réfère au précédents messages des "têtes pensantes", il me semble que le projet d'union est toujours d'actualité, et qu'il est même accepté a l'unanimité?
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

MOI J'VEUX PAS
Revenir en haut Aller en bas
fire-star
Ceuilleur d'Ougah
Ceuilleur d'Ougah
fire-star


Age : 28 Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 458 Pseudo IG : Pceuh-Deau HI'JAIE *
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:18

Sympho will rock you - Page 2 Icon_sad On peut avoir une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:26

Parce que t'es trop moche Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:16

Je suis contre, je ne vois pas ce que pourrait nous apporter cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kakashihatakee
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu



Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 213 Pseudo IG : kakashihatakee

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:20

Pour ma part je vois cette proposition d'alliance comme une opportunité de relancer la guilde, en quelque sorte dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Pinceur de Crabe
Pinceur de Crabe
Kallen


Age : Date d'inscription : 03/07/2009 Nombre de messages : 10 Pseudo IG : Kallen

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:55

Bogatov a écrit:
Je suis contre, je ne vois pas ce que pourrait nous apporter cette alliance.

L'esprit d'une alliance se ramène à son unité et à sa singularité. L'unité (donc la cohésion) est toujours transcendante à celle-ci.
Une alliance c'est avant tout des normes, des valeurs, des objectifs, des idéaux communs partagés par des joueurs et nos deux guildes ont l'air de rien vraiment beaucoup en commun! C'est parce qu'ils ont la même conception des choses que des joueurs au sein d'une alliance peuvent se dire vraiment alliés!

Tout d'abord nos deux forums sont plutôt actifs (en tout cas bien plus qu'un bon nombre de guildes du serveur). Ensuite, d'après ce que j'ai pu voir votre politique de gestion de la guilde est à peu près similaire à la notre, et vos systèmes de prises de décisions aussi.
La Symphonie a un ennemi: The Last Day's. D'après ce que j'ai pu constater, pour la plupart d'entre vous c'est pareil.
Une alliance n'est jamais autant unie que
lorsqu'elle est face à un ennemi extérieur.

Bien entendu, nous ne voulons pas faire un pacte pour ça, pour former une alliance qui lierait ses efforts afin d'en détruire une autre, non (pour faire ça autant aller voir des mercenaires).

C'est un pacte d'amitié, en gros si celui-ci est accepté, je considérerais pour ma part que tous les Extaziens ont le même statut qu'un Symphonien, un membre de ma guilde, et auront donc les mêmes privilèges. Bien entendu, je ne parle qu'en mon nom, je ne souhaite pas étayer des propos que mes meneurs n'approuveraient pas, ce message n'est que le fruit de ma pensée et n'est aucunement le résultat des souhaits des membres de ma guilde en ce qui concerne notre avenir!
Citation :

Bon en faite j'étais surtout venu pour me présenter, donc faisons le Smile
Ingame je suis un sacrieur femelle, principalement agilité et de niveau 200. Je possède aussi un Panda 200, un Enu 199 et un Eniripsa 187. J'ai aussi un Iop level 171 et un sacrieur level 150 qui appartenaient à des amis irl qui ont arrêtés et qui m'ont donnés. Je possède tous les dofus sauf le vulbis et je n'ai plus vraiment d'objectifs dans le jeu si ce n'est de rester avec mes amis. Je suis souvent connecté, mais attention, car la moitié du temps ce n'est pas moi en général sur mon compte/mes comptes mais mon frère. Nous avons à peu près le même style de jeu et la même conception par rapport à ce qu'on veut faire de nos personnages. On se fait confiance mutuellement et n'avons jamais eu de problèmes.

IRL: Je m'appelle David, j'ai 19ans et je fais des études de comptabilité. Ayant très peu travaillé en seconde je n'ai malheureusement pas pu faire les études souhaitées, de ce fait je me suis retrouvé en comptabilité. Bref ce n'est pas ce que je souhaite faire, pour ma part je souhaiterais travailler dans le journalisme, la publicité ou dans le sport (voir l'écologie). A côté des études je travail à La Voix du Nord en tant que correspondant local de presse (je m'occupe de plusieurs communes, je couvre tous les évènements qui s'y déroulent, je prends des photos, fais des articles et les envois au boss qui choisit ce qu'il veut mettre). Je fais aussi du football en club et je m'inscris ce mois ci en plus à la musculation. Je vais certainement faire aussi parti de la Croix Rouge, voulant aider mon prochain et ayant un diplôme de secourisme autant aller dans ce genre d'organisme.
J'habite à Cambrai dans le Nord de la France. Pour en revenir à mon frère qui joue avec moi, il a 17ans et s'appelle Axel (moi c'est David au faite).
Si vous avez des questions sur moi que ce soit dans le jeu ou par rapport à l'irl n'hésitez pas. Voici pour finir ce message ma photo comme Tartau a eu l'amabilité de mettre la sienne sur notre forum:

Sympho will rock you - Page 2 Kal


Sympho will rock you - Page 2 Kal
Revenir en haut Aller en bas
toyel
Meneur Kodo
toyel


Age : 31 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 150 Pseudo IG : Seaps-toyel, Rankib, botron-bereb, kal-man

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:12

Il faut savoir que dans dofus, les interactions entre guilde sont très limité.
En fait, déclarer la guerre a une guilde n'a aucune conséquence en jeu, a part éventuellement la perte de quelques perco (mais on s'en lasse vite, d'attaquer tout ce qui bouge).
Du coup, vu qu'on peux pas faire la guerre a une guilde de manière efficace, il n'y a pas non plus vraiment d'interet a faire des alliances. C'est juste une question de dosage de sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Ass-terre
Kick-ass
Kick-ass
Ass-terre


Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 960 Pseudo IG : Heros/Asterre/Rithel/Rothel
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

Au pire on s'en bas les reins des last day's, ennemis ou pas c'tous des kikoojemapellelekilleretjekilltromègunnompourrie (j'suis mort de rire rien qu'en voyant le pseudo tien..). Enfin bon quelques poneys de temps en temps pourquoi pas.

Sinon Kall, j'suis d'accord sur le fait qu'on a certains points en commun (deux plus anciennes guilde, fofo actif, ect.), donc moi je serais content qu'on crée cet alliance, même si au début du serveur j'aimais pas votre guilde (en fait personne l'aimais xD).

Donc voilà j'suis pour même si j'me répète comme un gland ! (dédi rank Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-terre.skyrock.com
Jteporte and co
Trancheur d'Abraknyde
Trancheur d'Abraknyde
Jteporte and co


Age : Date d'inscription : 09/10/2009 Nombre de messages : 30 Pseudo IG : Jteporte

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:59

Bonsoir,
Etant symphonien de pur souche depuis quelques temps malgrés une petite coupure.
Ayant aussi été un membre de Extazia, j'ose me présenter sur cette section du forum pour appuyer cette requête d'alliance.
J'ai pus constater lors de mon bref passage chez vous que rare étaient les membres jouant ou actif.
Cependant, dés mon premier soir, Nagha a eu l'amabilité de m'inviter à un Tot, chose qui est remarquable dés la premiere demis heure dans une guilde.
Votre guilde est soudée ainsi que motivée, puis vos membres sont actifs, mais trop peu sont connectés, ce qui laisse une minorité pour entretenir l'ambiance de la guilde ainsi que les sorties.

Je viens donc ici appuyer cette demande d'alliance, qui je pense nous sera bénéfique à nos deux guildes, qui aidera la votre à remotivé ses membres, et la notre à nous épanouir ainsi que de faire de nouvelles et plaisantes connaissances.

A bon entendeur;

Jrecupelestresor.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbenji
Meneur Sympho
Grosbenji


Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : Grosbenji / Zenkaliia / Ijnebsorg / Ghislaine / Misirlou

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:01

(Non, personne l'aimais, et on a encore pas mal cette image là). Je dirais qu'avant tout, l'union fait la force. L'humour, la déconnade sur les forums, le partage de bien plus qu'un jeu, c'est toujours ce que j'ai prôné. Je pense que vous êtes une guilde mature, et sans me vanter, une grande partie de nos membres le sont.

Le but en effet n'est pas de déclarer une guerre ouvert à The Last Day's (moi, rien qu'a voir la faute d'orthographe dans le nom de leur guilde je me marre), mais bien de passer au dessus de cela et s'entendre pour développer une alliance profitable à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Legend
Legend
Haagen


Age : Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 635 Pseudo IG : Hansi
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:13

Toujours contre, j'attends tes aveux Benji !!!
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:30

Le déclin de notre guilde, dû surtout aux arrêts successif de notre meneur et nos anciens bras droit, n'a pas agrandi nos rang, et cette alliance ne peut que nous être bénéfique, et aussi montrer que les gens changent.
Par la j'entends bien sur, comme cité déjà au dessus, la mauvaise image de Symphonie, qui, a aussi beaucoup changé comme on peut s'en apercevoir.

Ouvrir nos horizon social, pouvant ainsi permettre plus d'interactions entres nos guildes, et ainsi aussi favoriser toutes sorte de sortit ou bien aussi d'échange de personnages entre guilde (pourquoi pas?) comme avec les Kodo? C'est à voir, si certain le veulent.

Je trouve bien aussi de ta part d'avoir fais le premier pas, et, je pense que si tu la fait, c'était donc bien sûr sur de bonnes intentions, et non pour jouer au kikoojesuislatumexpheinhein?...
Ne recherchons nous pas d'ailleurs des gens mature avec qui on peut discuter en français, se taper des délires, vivre quoi !

Quand a Kallen, je te connais IG depuis un bail aussi Smile, et je n'ai (il ne me semble pas) jamais eu de divergence particulière avec toi ou ta guilde, et, de part ton intervention, prouve la bonne foie des Symphonien, ainsi que la tienne par la même occasion.


Dernière édition par ashley le Sam 12 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbenji
Meneur Sympho
Grosbenji


Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 94 Pseudo IG : Grosbenji / Zenkaliia / Ijnebsorg / Ghislaine / Misirlou

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:25

Bon, faut que je m'y colle, mais en petit parce que ça va flooder le sujet. Si je veux cette alliance c'est parce que je suis amoureux de Haagen, depuis que je l'ai vu au zaap Madrestam. Nous avons passé de folles nuits remplies de saiks, et voilà, et je l'avais omis parce que y'a des enfants qui nous lisent, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneuse
Meneuse
ashley


Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 3657 Pseudo IG : Ashley / kraash / wisimus / evil-krauser
Score des Animations
Loterie Loterie: 4

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:54

Au contraire les enfants ont une meilleur vue que nous les vieux!
Donc la ils ont plus de chance de le lire que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Bogatov
Pote du Dark Vlad
Pote du Dark Vlad
Bogatov


Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 677 Pseudo IG : Azamath-xf
Score des Animations
Loterie Loterie: 1

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:10

Citation :
Ouvrir nos horizon social


j'adore
.
Revenir en haut Aller en bas
kakashihatakee
Tanneur de Tanu
Tanneur de Tanu



Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 213 Pseudo IG : kakashihatakee

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:12

J'crois que t'as choqué Ash :/

On nous propose de la déconnade, de l'amitié et une oppurtunité de relancer un peu l'ambiance. J'radote peut-être mais j'suis de plus en plus pour. Puis c'est pas comme si la première venu nous proposait cette alliance, nous avons des valeurs, des principes communs.

Par contre ici on est tous gay ou zoophile à par ce Loyds mais lui c'parce que il est beau goss, alors si vous avez des femelles a nous présenter je pense que cela nous motiverait.

Sadidette de préfèrence.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior
Nain
Nain
Gelior


Age : 33 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 1065 Pseudo IG : Gelior
Score des Animations
Loterie Loterie: 0

Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:45

Je suis d'accord avec Kallen et Djo (évidemment!)

Je maintiens mon accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympho will rock you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sympho will rock you   Sympho will rock you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sympho will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Extazia :: Relations inter-dofusiennes :: Diplomatie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser